ban[6].jpg

941 addicts de cette série

Avis Lost

  • Jasmin3232
    Le 22/11/2015 à 18h55

    Définitivement ma série favorite de tous les temps.

    La première saison est, parfaite! C'est grâce cette série que je me suis mis à explorer, regarder et découvrir d'autres séries télévisées américaine et partout dans le monde entier. Un ami m'a prêté le coffret de la première saison et je l'ai regardé un samedi une après l'autre sans pouvoir m'arrêter. Je me faisais penser presque à un accroc au jeu, qui porte une couche lorsqu'il va au casino hahaha! Intrigue par dessus intrigue, on veut toujours en savoir plus. Malgré tout, je dois admettre que d'une saison à l'autre, on peut perdre un peu d'intérêt, surtout pour les dernières saisons. Mon avis, saison 1 à 3 sont les meilleures et par la suite ca commence à se compliquer. Mais juste pour ce que m'a apporté cette série culte pendant et après Lost, je me suis trouvé un nouveau passe temps qui est de rester chez moi à regarder des séries télévisées et d'en découvrir d'autres. Avec un peu plus de gras sous ma bédaine mais un peu plus de sous dans mes poches ;-)

  • pepette724
    Le 13/12/2014 à 16h29

    Oh lala mais il perche le scénariste!!!! J'ai pas pu regarder toute la série, les 2 premières saisons ok mais après ça part en live, 0, nul.

  • Sung
    Le 25/10/2014 à 22h12

    Une série mythique, sublime, j'en perd mes mots. Les personnages et leurs interprètes sont excellents, dans la première saison on frise avec la caricature (le médecin gentil, l'arnaqueur sans cœur etc...) mais par la suite, ils se complexifient. Tout comme les liens entre eux.
    Le scénario de base est sympas, et on se rend compte au fur à mesure que la science fiction prend de plus en plus de place dans l'histoire, ce qui n'est pas pour me déplaire.
    Pour le final, je fais partit de ceux pensant que c'est du génie, mais je comprend très bien les autres personnes qui pensent le contraire.
    Ainsi,j e ne peux que vous recommander cette série.

  • deapoutch
    Le 13/10/2014 à 15h32

    Quand j'ai fini cette série, j'ai vraiment été déçue et eu l'impression d'avoir perdu mon temps.
    Dommage car les 2 premières saisons étaient superbes !

  • Myrtille
    Le 27/09/2014 à 12h29

    Dans la saison 4 je n'ai vu que 13 épisode pourquoi y en a-t-il 15 dans le guide des épisodes ? o.O

  • Mélo
    Le 08/11/2013 à 17h36

    Une série que j'ai adoré dans les débuts, trouver de plus en plus bizard et une fin qui nous laisse vraiment comme des cons!

Ajouter un avis







 Spoiler