ban[1499].jpg

119 addicts de cette série

Avis MacGyver

  • Carahiah
    Le 28/09/2017 à 17h35

    Sérieusement, comment cette série peut-elle en être à la saison 2 ? D'autres ont été arrêté pour moins que ça, que ce soit à la fin de la saison 1 brutalement, ou "on arrête la diffusion en fait, on verra on vous donnera ptet la fin si vous pleurez assez".

    C'est une insulte à la série originale.

  • Rissolin
    Le 07/10/2016 à 16h14

    Divertissant à prendre au 2nd dégré.
    George Eads sauve la série, mais passera t'elle la 1er saison, j'en doute ...

  • ValeDes
    Le 03/10/2016 à 10h17

    Dialogues d'une platitude consternante,
    les scénaristes nous prennent à la fois pour des "débiles"
    tous les objets sont écrits sur l'écran,
    et pour des ingénieurs, puisqu'on ne comprend rien au résultat !!! Et surtout on y croit pas une seule seconde...
    Accumulation de clichés,
    intrigue téléphonée et cousue de fil blanc (oui oui les 2 à la fois! )
    Mise en scene lourdingue bourrée d'effets inutiles....
    Les tentatives humoristiques nous font l'effet d'un pétard mouillé,
    Ce nouveau cru MacGyver n'est même pas une pâle copie de la série 80's, on a l'impression que les scénaristes étaient en panne d'imagination et qu'ils ont pompé dans un large éventail de series comme Scorpion, Agence Tous Risques (le côté drôle en moins) , Mission impossible, Les Experts, qu'ils ont secoué pour nous sortir cette "navitude" triste à pleurer !!!

  • fod79
    Le 26/09/2016 à 18h33

    Le pire reboot de tous les temps...
    Qu'on se souvienne ou non du macgyver original, ici rien n'est bon, le scénario de ce pilote est consternant de médiocrité infantile, les acteurs sont mauvais a souhait, la réalisation est pathétique... Le seul qui s'en sort dans tout ça c'est le couteau suisse, malheureusement il n'a qu'un tout petit rôle....
    Une série qui n'ira pas jusqu'au bout de sa première saison.

  • christophe84
    Le 26/09/2016 à 09h19

    après avoir vu le 1er épisode, je suis sur que cette série ne finira pas la saison tellement c'est mauvais! Perso je range dans le rayon "séries consternantes" à coté de znation.

  • Gabyriel
    Le 25/09/2016 à 01h03

    J'ai connu et apprécié l'ancienne série quand j'étais enfant, mais je n'en garde pas de nostalgie particulière, je n'attendais donc pas grand chose de ce remake, et l'ai visionné uniquement par curiosité.
    Je ne comprends pas comment, après un tel pilote, la production a reçu le feu vert pour réaliser une saison entière.
    J'ai trouvé ce pilote lamentable, que l'on tienne compte ou non de l'existence de la série d'origine.
    Le pitch : MacGyver est un jeune homme ultra intelligent qui bosse au sein d'une petite équipe dans une agence ultra secrète qui combat de méchants individus. Lui et ses coéquipiers sont les meilleurs dans leurs domaines respectifs et sont tellement badass qu'ils ont tous la manie de lâcher des blagues dans des moments très tendus, tellement ils ont des nerfs d'acier trempé.
    Tout cela pourrait à la rigueur constituer une base plausible dans une comédie second degré, malheureusement ici on se prend très au sérieux, même un peu trop pour ce qu'on a dans le ventre d'ailleurs.
    Ce qu'on a dans le ventre, ce sont donc des personnages caricaturaux, qui évoluent dans une intrigue cousue de fil blanc, où l'on voit arriver le twist à des kilomètres, et où l'on a occasionnellement droit à des scènes d'action ratées (par manque de savoir faire et/ou de budget).
    Je ne vois pas ce qu'on pourrait sauver de ce pilote/de cette série ; après un tel départ il va falloir être sacrément ingénieux pour redresser la barre mon cher Mac.

Ajouter un avis







 Spoiler