265 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Anne-Sophie Vermorel
Teyonah Parris rejoint l'univers Marvel avec la série WandaVision.
0 Commentaire(s)par Amelie Brillet
Aujourd'hui, Amazon lance sa nouvelle série, The Romanoffs.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 15/04/2015 à 12h06
Cette deuxième partie est plus réussie que la première car elle développe mieux l'intrigue autour de Roger (ses émotions, ses relations complexes avec sa famille,...) et propose plus de scènes liées à la publicité.
L'aisance et le leadership de Peggy au travail est bien dépeint, de même que sa situation amoureuse et son talent. Cette trame est riche et la connexion entre Peggy et un membre de Sterling Cooper Draper Pryce laissent prévoir un possible retour de Peggy là où tout a commencé.
Concernant Don, l'intigue publicitaire fait écho à sa propre vie. Pour la première fois, à Hawaï, il a changé et il en prend conscience lors du diaporama de la veille du jour de l'an. Idem lorsqu'il évoque la pub pour les hôtels Sheraton où on sent qu'il présente son histoire à lui. Don reste le personnage phare de la série et ses changements annoncent un vrai renouvellement.
Enfin, même si je n'aime pas Betty (et son interprète surtout), j'ai bien rigolé avec son incursion dans un monde pauvre et avec son changement de coupe de cheveux. La réaction abrupte et méchante de son fils m'a d'autant plus fait marrer que j'ai pensé la même chose. 9/10