265 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Anne-Sophie Vermorel
Teyonah Parris rejoint l'univers Marvel avec la série WandaVision.
0 Commentaire(s)par Amelie Brillet
Aujourd'hui, Amazon lance sa nouvelle série, The Romanoffs.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 29/04/2015 à 11h22
4 trames sont évoquées dans l'épisode:
- La relation extra-conjugale de Don avec sa voisine mariée. Don ne cesse de mettre en danger son couple et de chercher toujours autre chose ailleurs, pas facile alors que son amante et lui ne sont pas sur la même longueur d'onde quant au futur de cette relation
- Tout se complexifie avec la femme de Don, qui lui avoue un lourd secret et se rapproche de l'amante de son homme. Ce triangle qui se dessine propose du bon et du moins bon. Je trouve que les scénaristes insistent trop dessus et que ça fait redite par rapport à d'autres saisons.
- Pete trompe sa femme, qui l'apprend et le jette dehors. Je vois pas bien l'intérêt de cette trame sachant que Pete et sa femme n'ont jamais formé un couple passionnant. L'objectif est-il de nous montrer que Pete se rapproche de Don vis-à-vis des femmes et de l'adultère??? Peut-être mais l'essentiel réside dans la peinture des relations hommes-femmes à l'époque et la difficulté pour elles de faire face à des maris violents.
- Enfin, côté pub, on sent des conflits d'intérêts et des double-jeu se faire entre Peggy et son ancien patron. Cette dernière pourrait s'engager de force dans un combat pour Heinz, d'autant plus que la situation avec ses collaborateurs s'améliore. Du côté de Don, on a droit à une séquence hilarante où il saborde une idée en la défendant, du grand art mais aussi une prise de risque sur sa légitimité puisque son action va à l'encontre du client et de la stratégie décidée avec Pete.
Un bon épisode dans l'ensemble, qui réussit les intrigues liées à la pub mais est plus mitigé sur les passages amoureux. 8/10