265 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Anne-Sophie Vermorel
Teyonah Parris rejoint l'univers Marvel avec la série WandaVision.
0 Commentaire(s)par Amelie Brillet
Aujourd'hui, Amazon lance sa nouvelle série, The Romanoffs.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 29/10/2015 à 12h00
Bon épisode centré sur Don et sa seconde chance.
La série fait vraiment de belles choses avec ce personnage, de retour certes mais dans une configuration inédite loin de lui convenir. Son monde s'est un peu écroulé, il était au top et il se rend compte qu'on n'a pas besoin de lui, qu'il n'est plus le chef de rien et qu'il doit vraiment bosser. L'épisode nous fait craindre le pire à son sujet pour finalement nous redonner espoir. Toutefois, la présence de Don dans l'ancien bureau de Lane constitue une symbolique assez dure pour le personnage.
Sinon, cette histoire d'informatique montre que la série évolue avec son temps et permet de la maintenir bien ancré dans l'époque.
Enfin, Roger est de plus en plus intéressant, coincé entre ses actes passés et ses principes qu'il n'a jamais su s'appliquer: Le "faites ce que je dis, pas ce que j'ai fait" en quelque sorte. C'est aussi un miroir sur l'avenir de Don si celui-ci ne recolle pas les morceaux.
Cet épisode, c'est les états de Don: ce qu'il a été, ce qu'il est devenu, ce qu'il voudrait être, ce qu'il est aux yeux des autres, ce qu'il devrait être et ce qu'il risque de devenir. 9/10