265 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Anne-Sophie Vermorel
Teyonah Parris rejoint l'univers Marvel avec la série WandaVision.
0 Commentaire(s)par Amelie Brillet
Aujourd'hui, Amazon lance sa nouvelle série, The Romanoffs.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 18/05/2014 à 20h04
C'est la honte!
Le 12/11/2015 à 13h39
Cet épisode est l'occasion de voir quelque chose d'inattendue entre Don et Peggy.
Les 2 personnages ne sont pas heureux et l'inversion des rôles ne convient finalement à personne, car Don veut être le boss et Peggy n'a que le titre, tant ses collègues estiment encore énormément Don. Outre le féminisme qui transpirent de toutes ces scènes où Peggy est en quelque sorte humiliée, la série s'attache à réconcilier 2 âmes perdues. La fin de l'épisode est en soi assez bluffante et magnifique.
Dans le reste de l'épisode, Megan, Pete et Joan apportent chacun leur pierre à un édifice fragile puisque seule Megan apparaît heureuse (et encore, elle cherche encore le meilleur moyen de cohabiter avec Don avec la distance qui les sépare). Pete recommence à souffrir de son passé, qui déteint sur son avenir sentimental, alors que Joan avoue ses difficultés à trouver l'amour.
Au passage, la série s'inscrit bien dans son époque, entre la croissance des fast-food, la vision publiciste de la famille et le traitement de l'homosexualité.
Excellent épisode, surprenant dans sa tournure mais résolument ancré dans la réalité historique de l'époque et magnifique dans ses choix. 9.5/10