ban[1895].jpg

41 addicts de cette série

Magnum, P.I. (2018) - S01E01 - I Saw the Sun Rise

  • Magnum, P.I. (2018) 01x01 : I Saw the Sun Rise- Seriesaddict
  • Titre VO : I Saw the Sun Rise
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 1
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 24/09/2018
  • Audience : 8 080 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 04/11/2018 à 14h27

    Beaucoup de moyens financiers au service d'un scénario idiot et sans originalité.

    SPOILER- Ce qui frappe le plus dans ce pilot, c'est que le budget est important, avec hélicoptère, courses-poursuites, explosions, plongées sous-marines, plans aériens multiples, belles caisses et magnifiques paysages Hawaïens.
    Par contre, les créateurs du show ont oublié de s'acheter de bons scénaristes.
    - Tout dans cette histoire est absolument ridicule, avec un détective privé qui fait ce qu'il veut impunément (notamment tirer dans des camions ou faire sauter des voitures sur les roches hawaïennes) sans que la police soit regardante (l'inspecteur est risible) mais n'est même pas foutu de décoder des chiffres indiquant latitude et longitude, et un ton général affligeant de connerie.
    En effet, alors que celui qui lui a sauvé la vie et fait partie de son équipe (Nuzo) a été enlevé et tué, Magnum (et aussi Rick) ne sont guère touchés par le deuil, trouvant de quoi rire aux éclats et dansant sur un bateau avec les Spice Girls en fond sonore!!! L'ensemble n'est pas aidé non plus par l'humour bas de gamme et lourd, comme les running gags des chiens et des voitures.
    Pour le reste, on a une équipe classique avec des protagonistes peu développés (Magnum a perdu son père, Higgins était du MI-6; TC et Rick sont creux) et une intrigue d'or irakien à la Hawaï 5-O, dont Magnum PI ne s'éloigne pas franchement.
    - Enfin, avec une voix-off médiocre et sans intérêt, et un Jay Hernandez tête à claques peu charismatique ou charmant, difficile d'accrocher à ce pilot.


    Un énième procédural sans créativité et stupide de la part de CBS. Tout l'argent est allé dans le visuel (réussi), le reste est catastrophique!!! 2.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

3 votes

Prochaines diffusions


Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences