103 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de mai 2021.
0 Commentaire(s)par Amelie Brillet
Netflix a annoncé la date de diffusion et un trailer pour la saison 3 de Master of None.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Avis sur l'épisode
Le 08/07/2017 à 14h53
Voilà un épisode surprenant mais très réussi et audacieux.
SPOILER- Partant sur le postulat de Dev et ses amis parlant du film "Death Castle", l'épisode part sur une galerie de portraits variés, suivant le principe des films "Paris, je t'aime" et "New York, I Love You", et rejoint tout le monde de manière habile autour du cinéma et de l'appréciation diverse du film en fonction de ceux qui savent qu'il y a un rebondissement, ceux qui le connaissent et ceux qui le découvrent.
- Parmi les 3 trames de cet épisode, je saluerais le désir de se focaliser sur la diversité des populations à New York et sur des histoires d'amour bien différentes. Entre le portier et gérant face à infidèle et des colocataires noirs qui cherchent une boîte pour s'amuser, le scénario séduit. Toutefois, je retiendrais plus particulièrement les 10 minutes avec une sourde et muette, c'est quand même un sacré pari de faire 10 minutes de silence dans un épisode de 30 minutes.
- Du côté de l'humour, la palette est large également: T-shirt risible, spoiler, références à Keanu Reeves, Mariah Carey ou Nicolas Cage, musique de pub, discussions inconfortables autour du vagin (les scènes au magasin sont grandioses) et moqueries sur la folie des graines dans l'alimentation moderne.
Une belle galerie de portraits, un melting-pot à la fois drôle et audacieux, qui a la bonne idée de ne plus mettre Dev au centre de tout mais au sein d'une population riche de sa diversité. 9/10