ban[1368].jpg

104 addicts de cette série

Master of None - S02E07 - Door #3

  • Master of None 02x07 : Door #3- Seriesaddict
  • Titre VO : Door #3
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 7
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 12/05/2017
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 12/07/2017 à 13h44

    Un épisode sympathique.

    SPOILER- Dev continue à présenter son show sur les cupcakes, si bien d'ailleurs qu'il se voit offrir un contrat pour 7 saisons supplémentaires, ce qui le réjouit moyennement. Il faut dire que son producteur s'endort pendant les enregistrements et lui pique ses idées, les jurés se décommandent, Dev doit toujours répéter les mêmes choses ou faire des pubs ridicules (le lancement pitoyable sur les SDF) et le public est constitué d'à peine 30 personnes qu'il faut forcer pour applaudir.
    Si on excepte les redites sur la relation entre Dev et le producteur et l'issue prévisible avec le magicien, cette partie est réussie, s'appuyant sur la critique acerbe de ce genre de shows et surtout sur le duo que forme Dev avec l'hilarant Chef Bobby Cannavale. Il faut absolument le garder en guest, car cet acteur est brillant et complètement déjanté dans ses réactions, comme lorsqu'il évoque les couilles de Dev. Je ne sais pas jusqu'où ira cette prometteuse idée d'émission commune entre les deux, qui feront un tour du monde gastronomique et culturelle, mais ça me plaît, malgré un côté procédural qui pourrait devenir rebutant.
    - Le reste de l'épisode concerne la vie privée de Dev et les parents (à mettre en parallèle avec un épisode de la saison 1). Les discussions entre Dev et son père sont toujours amusantes et la plongée dans l'univers médical s'avère sympathique, entre la brosse à dents électrique dans le cul, la collection de figurines récupérées dans l'estomac des patients et la référence à Grey's Anatomy et aux 2 fameux docteurs Mamour et Glamour.
    Je suis resté plus dubitatif sur le père de Yu qui sort avec 2 femmes et hésite pour savoir laquelle choisir. J'ai trouvé tout cela très simpliste pour être vraiment emballant, mais au moins ça en dit long sur la solitude des personnes de l'ancienne génération et cela fait écho avec la situation de Dev, qui apprend que son véritable amour (Francesca) s'est fiancée et qu'il est toujours seul (ce qui ne va pas s'arranger si il part faire son émission itinérante).
    - Enfin, je ne l'ai pas vu dans les crédits, mais il me semble qu'on aperçoit Will I Am un court instant pendant le tournage de l'émission "Duel de Cupcakes".


    Les vies professionnelle et personnelle de Dev sont passionnantes et amusantes, bien aidées par la diversité de l'humour et l'excellent Bobby Cannavale. Les histoires avec les parents sont plus mitigées. 7/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Mai 2021

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de mai 2021.

0 Commentaire(s)
Master of None: Une date et un trailer pour la saison 3, centrée sur Denise

par Amelie Brillet

Netflix a annoncé la date de diffusion et un trailer pour la saison 3 de Master of None.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires