ban[1368].jpg

104 addicts de cette série

Master of None - S02E09 - Amarsi Un Po

  • Master of None 02x09 : Amarsi Un Po- Seriesaddict
  • Titre VO : Amarsi Un Po
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 9
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 12/05/2017
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 25/07/2017 à 14h32

    Un excellent épisode très rallongé et pourtant trop court.

    SPOILER- Le titre de l'épisode "Amarsi un po'" est celui d'une chanson italienne très réputée en 1977 et signifie "s'aimer l'un-l'autre un petit peu". Quoi de mieux qu'une telle phrase pour symboliser la relation entre Francesca et Dev.
    Les 2 partagent une alchimie phénoménale et passent beaucoup de temps ensemble (resto, hélico, musée, pharmacie, soirée ciné, fête chez un DJ, au lit, etc...), le plus souvent à s'amuser (avec les oeuvres du musée, la folie des tapas) et à se parler très librement (le pino de Pino, les chocolats contre la diarrhée, les émojis bisous, le mot "curry" raciste quand il désigne un indien, le jeu de la dispute).
    Cette complicité très sympathique donne lieu à une mise en parallèle brillante entre Francesca qui se sent prisonnière de ses fiançailles (avec un gars obsédé par le carrelage!!!) et Dev qui ne sait pas comment aborder son amour avec Francesca et préfère donc en parler avec Arnold. Les dilemmes de Dev sont parfaitement mis en scène, notamment avec l'opposition entre le rêve où Francesca et Dev jouent les rôles principaux d'un film d'amour italien, et celui où Dev se fait littéralement exploser et arracher le coeur par Francesca, un passage aussi audacieux que surprenant.
    - L'épisode se termine de manière douce-amère, avec les 2 qui s'avouent leurs sentiments mais Francesca qui veut se laisser le temps de réfléchir. L'histoire du canal commun dans l'hélico amène un peu d'humour à une virée en hélicoptère délicate sentimentalement.
    - Enfin, le début de l'épisode nous informe que Dev a déjà tourné 4 épisodes de sa nouvelle émission mais l'essentiel réside ici surtout dans l'aspect complètement débile de la séance photo où Dev se retrouve au milieu d'un sandwich!!! Acerbe et hilarant, avec l'excellent Bobby Cannavale en prime!!!


    55 minutes géniales, qui passent à la vitesse de l'éclair tant le duo Francesca-Dev est sympathique. Master of None continue de traiter la vie amoureuse de Dev avec sérieux, légèreté et humour, y ajoutant même parfois une belle touche d'audace. 10/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Mai 2021

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de mai 2021.

0 Commentaire(s)
Master of None: Une date et un trailer pour la saison 3, centrée sur Denise

par Amelie Brillet

Netflix a annoncé la date de diffusion et un trailer pour la saison 3 de Master of None.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires