345 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juillet 2019.
0 Commentaire(s)par Anne-Sophie Vermorel
Caitlin FitzGerald sera la première prétendante de UnREAL.
1 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Revue de presse
Matt Roush/TV Guide
Willa Paskin/Slate
Avis sur l'épisode
Le 25/03/2015 à 11h51
Petite baisse de régime dans cet épisode inégal dans ses intrigues.
- Les quelques passages avec Langham sont assez faibles et la série évite malheureusement de donner un côté acerbe à cette histoire de régime féminin. Le fait de montrer un homme prêt à coucher pour conserver son emploi est peut-être un peu transgressif pour l'époque mais c'est mal exploité ici.
- Concernant Libby, son bénévolat tourne un peu en rond et il n'y aucune surprise quant aux résultats de sa plus grande implication. Seule petite lueur, Libby s'associe à Virginia pour cacher des choses à son mari, une idée à creuser pour la suite.
- Par rapport à Bill, sa soif de reconnaissance est compréhensible, au même titre que sa colère due à ses problèmes sexuels et financiers, mais l'épisode lui donne un rôle de méchant un peu trop appuyé, que ce soit envers Virginia, son frère ou bien ses employés. Virginia reste l'élément fort de la série, avec ses tentatives pour aider Bill, son rapprochement avec Libby et la fausse thérapie qui se transforme en analyse de sa vie compliquée.
- Enfin, il est intéressant de voir la connexion qui se fait entre l'archiviste et l'une des patientes de Masters. Leurs échanges sur la foi et leurs confessions sur leur problèmes sont assez touchants. Les 2 acteurs sont magnifiques et ces passages devraient trouver plus de résonance par la suite dans l'étude de Bill et Virginia.
L'épisode est sûrement le moins bon de la saison jusque-là. Libby et Langham sont les maillons faibles, alors que Virginia et l'archiviste ont des trames solides. Bill, élément central du show, est alternativement touchant et irritant, ses scènes avec Virginia sont toujours très réussies. 7/10