47 addicts de cette série
Sydney est devenue une personne très importante auprès de ses locataires, particulièrement auprès de David, le fils de son ex-mari, Dr Mancini. Parmi les autres locataires, Ella, une publiciste, Auggie, un sous-chef, Lauren, une étudiante en médecine ou encore Jonah, un réalisateur et bien d'autres encore.
Critique de l'épisode
Le 09/09/2009 à 09h11 par Charlie Allombert
En panne d'inspiration, la CW, après 90210, lance le remake de Melrose Place, la célèbre série de la FOX des années 90.
6 Commentaire(s)Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Marie Dauba-Bordas
Tous les jeudis revenons sur une série qui a marqué l’histoire de la télé ou nos mémoires. Aujourd'hui : Melrose Place.
0 Commentaire(s)par Anne-Sophie Vermorel
Stephanie Jacobsen a décroché un rôle potentiellement récurrent dans la saison 12 de NCIS.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Avis sur l'épisode
Le 15/09/2009 à 15h30
La CW est-elle à ce point sans idée qu'en plus de reprendre une ancienne série, elle est incapable d'y ajouter un semblant d'originalité?
La question se pose en visionnant ce pilot très décevant où le scénario prend soin de s'intéresser uniquement à l'aspect superficiel des personnages sans s'efforcer de creuser ne serait-ce qu'un tout petit peu la psychologie des personnages (On pelle la pêche mais on reste bien loin du noyau).
L'histoire est copieusement garnie de grosses ficelles, de dialogues pour la plupart inutiles, de passages musicaux sans intérêt et d'une intrigue principale sans effet. Tout ça pour arriver à 2 dernières minutes où il y a plus d'informations que dans tout le reste de l'épisode.
La réalisation étant fadasse et ennuyeuse, au final, on en viendrait presque à s'émerveiller du jeu des acteurs (pas nul mais pas non plus transcendant).
La série démarre vraiment très mal.