ban[310].jpg

47 addicts de cette série

Mercy - S01E01 - Can We Get That Drink Now?

  • Mercy 01x01 : Can We Get That Drink Now?- Seriesaddict
  • Titre VO : Can We Get That Drink Now?
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 1
  • Réalisateur(s) : (N/A)
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 23/09/2009
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

L'infirmière Veronica Callahan est de retour à l'hôpital Mercy après un passage en Irak. Veronica n'hésite pas à contourner les règles dans le but de sauver une vie et son attitude pourrait bien lui coûter son travail.

Casting de l'épisode

plus de casting

Critique de l'épisode

1x1 : Can We Get That Drink Now? 0/10 5.7/10

1x1 : Can We Get That Drink Now?

Le 25/09/2009 à 00h51 par Charlotte Papet

Un pitch vaporeux qui sent le réchauffé. Il faut avouer que l’on a eu notre dose de série de ce type cet été avec Nurse Jackie ou autre Hawthorne. L’indigestion commence à se ressentir.

4 Commentaire(s)
plus de critiques

Avis sur l'épisode

  • Toff
    Le 02/11/2009 à 17h38

    Quelle nullité!!!!! C'est incroyable qu'un tel pilot puisse être diffusé alors que cet épisode n'atteint même pas le zéro absolu mais le néant. Mercy est un hôpital où les médecins foirent les diagnostics et ne savent pas parler aux patients (bref des demeurés sociaux!!!) alors que les infirmières sont douées notamment l'héroïne car elle a été infirmière en Irak et donc elle connaît toutes les solutions artisanales pour sauver les patients (bref la Mac Gyver de la médecine!!!). Histoire de rendre le scénario encore plus indigeste, on ajoute une nouvelle infirmière qui a 6 ans d'âge mental, des scènes de dragues débiles aux dialogues niaiseux et mielleux et des cas médicaux vus et revus (pompage sévère sur Hawthorne) mais traités de manière superficielle, et , cerise sur le gâteau, un triangle amoureux vaporeux, pompeux et ridicule où notre héroïne choisit de recommencer avec son ex (un alcoolique idiot et bagarreur, qui l'a trompée!!!) tout en retrouvant un médecin (avec qui elle a eu une liaison en Irak) qui surgit comme un cheveu sur la soupe, armé d'un sourire encore plus idiot que celui de Patrick Dempsey dans Grey's Anatomy (oui, c'est possible!!!). En résumé, vous mixez Hawthorne et Nurse Jackie, vous ajoutez le pire de Grey's Anatomy, vous prenez une actrice inégale (des intonations de voix parfois désastreuses), vous saupoudrez d'une mise en scène fade parfois à la limite du ridicule, vous partez du principe que les histoires de fesses importent plus que les patients et vous obtenez le gros navet hospitalier qu'est Mercy.

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

21 votes

Dernières News

Castings en séries N.134

par Anne-Sophie Vermorel

Lights Out: un nouveau remplacement au casting de ce drama de FX mettant en scène Patrick "Lights" Leary (Holt McCallany), un ancien boxeur devant subvenir aux besoins de sa famille tout en luttant contre une maladie neurologique. Pablo Schreiber reprend le rôle du frère et manager de Leary. C'est Elias Koteas qui l'incarnait dans le pilot.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires