ban[1310].jpg

131 addicts de cette série

Minority Report - Série

Minority Report- Seriesaddict
  • Créé par :
  • Année de création : 2015
  • Statut : En production
  • Titre VF : Minority Report
  • Production : Américain(e)
  • Format : 40 min.
  • Chaîne(s) : FOX
  • Genre : Drame, Science-Fiction
  • Nombre de saison(s) : 1
  • Nombre d'épisode(s) : 10
  • Date de première diffusion : 21/09/2015

Synopsis de Minority Report

Sequel du film. L’intrigue se situe 10 ans après la fin de Précrime à Washington DC. L’un des trois précogs, après sa lutte contre le crime, décide de reprendre une vie normale alors qu'il reste hanté par des visions de l’avenir. Une détective, hantée par son passé, tente de l’aider à trouver un but à son don.

Casting de Minority Report

plus de casting

Dernières News

Upfronts 2016 : FOX annonce sa programmation séries de rentrée

par Charlotte Papet

FOX vient d'annoncer son calendrier séries pour la rentrée 2016/2017.

4 Commentaire(s)
Upfronts 2016 : FOX annule Minority Report et Second Chance

par Charlotte Papet

FOX annule deux de ses séries !

6 Commentaire(s)
plus de news

Derniers Avis

  • Toff63
    Le 18/03/2016 à 11h39

    Qu'est-ce que c'est que ce massacre???? Le film était génial, comment peut-on en faire une série aussi mauvaise???

    Déjà, l'idée de faire un procédural est bien foireuse, surtout avec des cas de la semaine aussi catastrophiques, mal foutus, bâclés et plein d'incohérences et de stupidités.
    Concernant la peinture du futur, la série reprend pas mal de choses du film et en propose d'autres (la saison 75 des Simpsons, la vieillesse d'un réseau social tendance à l'heure actuelle). À ce niveau, la série est potable et serait parfaite sans quelques passages bien ridicules (la reconstitution du crime dans le pilot) et une grosse lourdeur visuelle à certains moments.
    Enfin, je crois que le plus gros raté de la série, ce sont les personnages. Je me demande encore comment ces 2 précogs aussi timorés et jumeaux ont pu devenir si différents physiquement et socialement (le coup du précog prétentieux et égocentrique, que c'est foireux). Et je ne parle pas de la précog fan de religion (vraiment????). Au milieu de tout cela, les flics sont pas mieux, Will Blake ne sert à rien et Meagan Good est une actrice calamiteuse, comme Stark Sands d'ailleurs, qui hormis ses yeux ébahis n'a rien à offrir. Le duo ne fonctionne jamais, il n'y a aucune alchimie entre eux.

    D'un film créatif, intelligent et rythmé, la série en fait un procédural foireux avec des intrigues paresseuses et bâclées, des personnages mauvais et mal interprétés, des incohérences et des stupidités, et une lourdeur technologique qui confine parfois au ridicule. Seuls quelques traits d'humour et idées futuristes sont correctes. 2.5/10

  • hello95
    Le 31/12/2015 à 15h39

    Pour ce faire un avis sur et certain il faut voir plus que un épisode, après 3 épisodes ont peu dire une chose, le sujet est très mal exploiter, le coté futuriste est limité.
    Pas étonnant qu'il ne fasse qu'une seul saison .

  • fly13
    Le 11/10/2015 à 10h53

    bon ben ça sent pas bon, non seulement la Fox a réduit à 10 épisodes la série mais l'a également annulée, bye bye..... les audiences et la mauvaise exploitation du sujet auront eu raison de cette nouveau coup d'épée dans l'eau!

  • fly13
    Le 01/10/2015 à 11h58

    Bon le film était génial, là c'est après, 10 ans, après! OK, ça peut être intéressant...
    1er épisode vu , pas extraordinaire mais pas non plus nul, j'attends la suite pour voir comment seront exploités les "precogs", mais bon d'après les rumeurs, effectivement une saison pas plus.....ça sent pas bon

plus d'avis

Séries similaires


plus de séries similaires

Derniers épisodes

plus d'épisodes

Dernières Photos


plus de photos

Dernières Vidéos


Plus de vidéos

Dernières audiences