ban[431].jpg

640 addicts de cette série

Trivia Misfits

  • Le personnage de Simon, joué par Iwan Rheon, devait à l’origine être un méchant.

  • Après avoir agressé un conducteur de taxi, l’actrice Lauren Socha (qui joue Kelly) a dû réellement faire des travaux d’intérêts généraux, de façon un peu ironique.

  • Au cours des trois premières saisons, chaque personnage de la série avait son propre compte Twitter, supervisé par Howard Overman, le créateur de la série. Ces comptes servaient pour donner la possibilité aux fans de communiquer avec leur personnage préféré, permettant ainsi d’en savoir un peu plus sur eux et de leur poser des questions.

  • Même si Howard Overman écrit la majorité des épisodes, chaque acteur peut donner son avis sur l’avenir de son personnage ou la façon dont il va réagir par rapport à une intrigue.

  • Joseph Gilgun s’est fait tatouer « 23456 » sur son torse, en l’honneur de la série. Chaque chiffre représente un membre du casting de la saison 3.

  • A l’origine, Antonia Thomas ne voulait pas jouer le rôle d’Alisha, à cause des scènes très sexuelles qu’elle devait performer. Elle a néanmoins changé d’avis après avoir parcouru tout le script de la série et après s’être entretenue avec Overman, ce dernier lui signalant tous les aspects émotionnels de son personnage. D’ailleurs, avant de commencer la saison 2, quand Overman a demandé les requêtes que les acteurs avaient pour leur personnage, Antonia s’est empressée de répondre avec humour « moins de choses sexuelles et inappropriées à faire devant la caméra ».

  • Au tout début de son développement, la série devait se dérouler dans un centre commercial où chaque « misfits » travaillait, dans un magasin différent, le samedi. Le lieu a été changé après que la chaîne E4 ait confié à Overman qu’elle souhaitait quelque chose de plus « urbain ».

  • L’équipe de Misfits a toujours eu beaucoup de mal à prononcer le nom d’Iwan Rheon. Cette difficulté a donné lieu à un moment drôle où Lauren Socha a refusé de jouer une scène avant que chaque membre de l’équipe ait prononcé comme il faut son nom.

  • Joseph Gilgun est arrivé dans la série après le départ de Robert Sheehan. Le créateur ne voulait pas d’un autre « Nathan », il a donc décidé de faire de Rudy un être sensible avec des émotions (contrairement à Nathan qui était assez froid). C’est d’ailleurs pourquoi son pouvoir impliquait des émotions.

Derniers épisodes

plus d'épisodes

Dernières Photos


plus de photos

Dernières Vidéos


Plus de vidéos