ban[886].jpg

77 addicts de cette série

Avis Mixology

  • Carahiah
    Le 16/04/2014 à 16h58

    Je ne pensais pas du tout aimer, je dois bien avouer, et pourtant la curiosité l'emporte : qui finira avec qui, quel personnage amène lequel à changer pour ensuite "être prêt"... On en oublierait (fort heureusement) que tout se passe "la même soirée".

  • Namelessgirl
    Le 16/03/2014 à 16h22

    J'ai vu seulement les trois premiers épisodes de cette séries et je dois avouer que j'aime déjà l'histoire.
    J'ai hâte de connaitre la suite de ce qu'il s'est passé dans le premier épisode alors vivement les jeudis pour voir l'évolution en VO ^^

Ajouter un avis







 Spoiler 

Revue de presse

  • "Certaines situations sont surprenantes, inattendues, avec un jeu d'acteur nuancé. Une série avec du potentiel."

    Newsday/Diane Werts

  • "La série est assez drôle, mais vous pourriez vous demander où ils iront si il y a une deuxième saison. Malgré tout, la série est intelligente et poignante tout en étant divertissante."

    San Francisco Chronicle/David Wiegand

  • "Pour l'instant, c'est moins drôle qu'intrigant, une façon de secouer le monde des sitcoms... La série, la première de Ryan Seacrest Productions, semble terriblement superficielle, au moins dans les trois premiers épisodes."

    Denver Post/Joanne Ostrow

  • "Mixology a un grand casting complet qui pourrait permettre de présenter le jeu de la séduction sous plusieurs angles, mais presque tous les angles qu'ils choisissent sont fades et prévisibles."

    The A.V. Club/David Sims

  • "ABC présente la série comme étant celle de ceux qui ont écrit "The Hangover", mais imaginez ce film, sans coeur et sans charme, et vous vous retrouvez avec Mixology."

    The Huffington Post/Maureen Ryan



Séries similaires


plus de séries similaires