ban[897].jpg

178 addicts de cette série

Mom - S06E20 - Triple Dip and an Overhand Grip

  • Mom 06x20 : Triple Dip and an Overhand Grip- Seriesaddict
  • Titre VO : Triple Dip and an Overhand Grip
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 6
  • Episode : 20
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 25/04/2019
  • Audience : 8 010 000

Synopsis de l'épisode

Bonnie and Tammy revisit childhood memories on a trip to their old foster home. Also, Christy and Jill regret accepting a date with two guys from their AA meeting.

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 21/05/2019 à 11h31

    Un épisode sympathique.

    SPOILER- La meilleure trame est celle de Bonnie et Tammy qui rendent visite en allant dans une de leurs anciennes maisons d'accueil. Là-bas, on constate que seule la mère d'accueil est encore vivante, qu'elle chérit Tammy mais déteste Bonnie (qui en prend plein la figure, le hug contrarié).

    Derrière l'aspect comique de départ, il y a quand même une forte touche dramatique. Si je regrette que la mort du père d'accueil ne suscite rien chez Tammy et Bonnie, l'explication sur le pourquoi de la relation entre Tammy et sa mère d'accueil est saisissante et je ne l'avais pas vu venir.
    Tammy a donc vécu un drame familial terrible, son père ayant tué sa mère. Cela remet clairement en perspective les complaintes de Bonnie et justifie aussi que Tammy soit aussi exubérante de nature, elle l'est devenue pour mieux digérer l'épreuve qu'elle a connue.
    On en saura pas plus pour le moment, l'épisode se contentant d'un "Ma mère était très jolie" dans la bouche de Tammy, mais j'espère que l'épisode 21 creusera cette partie du personnage, probablement lorsque Bonnie aura révélé la vérité à tout le monde. On sait qu'elle n'est pas capable de garder un secret!!!

    - Dans le reste de l'épisode, on suit le bon duo Jill-Christy qui a un double rencard avec deux mecs chelous des AA. On est dans une sitcom donc on sait d'avance que la caricature sera bien là mais de là à dépeindre les 2 mecs de cette façon, c'est sacrément abusé, tout cela n'est qu'un prétexte à faire revenir Andy auprès de Jill (l'arrestation au bord de la route, le baiser, pas facile de s'installer dans la voiture après Christy).
    Au passage, Mom évacue toutes perspectives d'évolution pour Christy, réduite à un simple instrument à gags (le coup de la migraine, elle joue avec la radio, les oignons frits, elle couche avec le gars des AA).


    2 duos, 2 trames. L'humour est bien là mais ce sont les développements dramatiques et amoureux qui convainquent le plus. À ce petit jeu, Jill et Tammy prennent le pas sur Bonnie et surtout Christy. 7.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

2 votes

Dernières News

Upfronts 2021 : CBS annonce sa programmation séries de rentrée

par Amelie Brillet

CBS a dévoilé son calendrier séries pour la rentrée 2021/2022.

2 Commentaire(s)
Pas de saison 9 pour Mom

par Amelie Brillet

CBS a annoncé l'annulation de sa sitcom menée par Allison Janney.

1 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences



Revue de presse

  • "Mom est plus douce et plus intelligente que la nouvelle série de la Fox, Dads."

    Alessandra Stanley/ The New York Times

  • "Le matériel est assez sombre, mais Faris est assez enjouée pour balancer la situation. Elle est capable de faire rire avec des dialogues complètement anodins."

    Mark A. Perigard/Boston Herald


plus d'avis