ban[897].jpg

166 addicts de cette série

Mom - S06E03 - Ambulance Chasers and a Babbling Brook

  • Mom 06x03 : Ambulance Chasers and a Babbling Brook- Seriesaddict
  • Titre VO : Ambulance Chasers and a Babbling Brook
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 6
  • Episode : 3
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 11/10/2018
  • Audience : 8 260 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 16/11/2018 à 13h49

    Tout ce qui manquait à l'épisode fait un retour en force.

    SPOILER- Adam revient dans la série pour parler planification du mariage, et forcément Bonnie va vouloir imposer ses idées. Sur les conseils de Jill, elle décide de masquer qu'elle a déjà réservé le lieu du mariage (un jardin) et de faire en sorte qu'Adam approuve son choix en lui faisant visiter des lieux pourris.
    Le twist à suivre se voit venir à des kilomètres, avec Adam qui tombe amoureux d'un des lieux soi-disant médiocre (une tonnellerie) et va l'acheter (pour en faire un bar) sans le dire à Bonnie (les 2 se sont bien trouvés), mais ce n'est pas grave, car les répliques sont très amusantes (une boisson au nom de Bonnie (alcoolique) qui contiendrait tout; les mimiques victorieuses de Bonnie; les outils de serial killer dans la tonnellerie) et que cette histoire masque la frustration d'Adam de ne plus pouvoir faire son métier de cascadeur depuis qu'il est en fauteuil et donc de ne plus avoir de projet professionnel, d'où le bar.
    - Du côté de Christy, on reparle des études de droit à travers une professeur cassante (Natalie) qui terrorise les élèves ("Ne pleure pas, ne pleure pas!!!"). Interprétée par Constance Zimmer (déjà habituée aux rôles de garce, comme dans Unreal), elle enchaîne les dialogues mordants et cinglants.
    On pourra aussi regretter ici que le déroulé soit prévisible (Christy parvient à se lier à Natalie à travers l'alcoolisme en rémission de cette dernière mais va la lâcher et de voir re-subir les brimades), mais le fayotage de Christy est drôle et l'idée que chacune des 2 aident l'autre est intéressante.
    - Enfin, les 2 trames de l'épisode s'intègrent parfaitement au sein du petit groupe de femmes au diner (où elles se rendent un peu trop souvent!!), avec les mauvais conseils de Jill, les gestes moqueurs de Bonnie, la sagesse de Marjorie (face au fait que Christy est devenue la Marjorie de Natalie) et l'humour de Wendy (qui pleure au réveil et au coucher!!!).


    Malgré un déroulé globalement prévisible, on se marre bien dans cet épisode maniant très bien l'humour et conservant une touche de fond. 8/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

2 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

Audiences séries US : jeudi 6 décembre 2018

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks pour le jeudi 6 décembre 2018.

0 Commentaire(s)
Audiences séries US : jeudi 29 novembre 2018

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks pour le jeudi 29 novembre 2018.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences



Revue de presse

  • "Mom est plus douce et plus intelligente que la nouvelle série de la Fox, Dads."

    Alessandra Stanley/ The New York Times

  • "Le matériel est assez sombre, mais Faris est assez enjouée pour balancer la situation. Elle est capable de faire rire avec des dialogues complètement anodins."

    Mark A. Perigard/Boston Herald


plus d'avis