ban[730].jpg

12 addicts de cette série

Avis Monday Mornings

  • mavisunity
    Le 13/10/2013 à 22h21

    Tres bonne serie mieux structuree que Urgence, ou Greys anatomy! Cest marrant et serieux en meme temps. A voir et vous ne pourrez plus regarder les deux autres! Lol

  • xavpl
    Le 05/03/2013 à 18h11

    pour ceux qui considèrent que c'est une version revisitée de urgence ou grey's anatomy ne vous attardez pas à regarder car cette série est une pure perle ou tout n'est pas basé sur la vie sentimentale des médecins.
    il est difficile de faire des séries sans utiliser un autre décor que ceux déjà vu mille fois mais monday mornings est définitivement différente. A voir absolument 10/10

  • jenny
    Le 14/02/2013 à 20h59

    Ca me fait penser à grey's ou urgence... ca devient répétitif !

  • Exsai
    Le 07/02/2013 à 22h21

    Ah cool c'est la version hardcore ?!
    Alors Carla, Cox, Kelso, Elliot, JD, Turk, Jordan...
    Par contre je reconnais pas le dernier... Todd ?

  • sou
    Le 04/02/2013 à 20h45

    Encore une série médicale dont le synopsis ressemble étrangement a grey's Anatomy!! Pas trop tenté! Dommage! :(

  • ticin2wood
    Le 28/01/2013 à 22h36

    Quel manque d'idées!!!... mais ou est la créativité aux USA???? je ne parle même pas de la France ...On prend et reprend une formule qui a marché ,on change les personnages, le lieu ,l'intrigue et on balance tout ça en espérant que ca fasse une saison complète!! dommage....

Ajouter un avis







 Spoiler 

Revue de presse

  • "Il s'agit de la plus forte série médicale depuis l'arrivée de House sur la Fox il y a huit ans. Le genre a cruellement besoin d'une transfusion. Et enfin, en voici une à la hauteur."

    Ed Bark/Uncle Barky

  • "Il n'y a pas de mauvaise performance dans le peloton .... Alfred Molina et Bill Irwin, les vétérans de la série, se distinguent par des performances particulièrement complexes et nuancées."

    David Wiegand/San Francisco Chronicle

  • "Monday Mornings passe pas mal de temps à aborder des questions controversées sur le plan éthique et complexe comme le don d'organes, l'assurance maladie et les directives anticipées. Mais cela, couplé avec une galerie de personnages qui ne deviennent pas clichés, après trois épisodes, ne suffit pas pour élever la série au-dessus du reste."

    Lori Rackl/Chicago Sun-Times

  • "Monday Mornings est une création de David E. Kelley plutôt banale et typique mais dans le mauvais sens : le drame est un mélange d'émotions et de morale avec des leçons et des démonstrations qui prennent le pas sur la cohérence de la narration."

    Mike Hale/The New York Times



Séries similaires


plus de séries similaires