ban[1282].jpg

736 addicts de cette série

Mr. Robot - S02E10 - eps2.8_h1dden?pr0cess.axx

  • Mr. Robot 02x10 : eps2.8_h1dden?pr0cess.axx- Seriesaddict
  • Titre VO : eps2.8_h1dden?pr0cess.axx
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 10
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 07/09/2016
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • costazzura
    Le 10/09/2016 à 21h58

    Oufissime ! Cette fin *.*

    10,5/10 ;)

  • Toff63
    Le 19/10/2017 à 11h36

    Un épisode extrêmement tendu.

    SPOILERLa tension monte d'un cran alors que tout le monde a soif de contrôle (cf l'intro avec Price) dans cet épisode mais que peu de gens l'ont vraiment.
    - Angela et Darlene se rendent compte qu'elles se mentent à elle-même, qu'elles ne sont pas des meneuses et qu'Elliot a toujours été celui qui agit vraiment et distille les plans. L'ironie de tout cela, c'est qu'Elliot est incapable de savoir pourquoi il a créé fsociety, quel est son plan exact, etc...
    Dans cette série, les personnages lucides n'ont pas les clés et ceux qui les ont ont un esprit troublé!!! Il y a néanmoins quelque chose qui relie ces personnages: ils s'apprécient, comme le montrent le monologue de Darlene et la touchante scène du métro où Angela et Elliot s'embrassent, peut-être pour la dernière fois.
    - Concernant Elliot, il doit traquer Tyrell pour Johanna. Le mystère Tyrell occupe toute la saison, sans qu'on en apprenne vraiment plus sur ce personnage, et je ne serais donc pas étonné qu'il y ait un gros rebondissement derrière tout cela, d'autant que l'hallucinant passage où Elliot demande au public d'observer son appartement est brillant et immersif.
    Toujours à propos d'Elliot, les questionnements autour des conséquences de l'attaque du 9 mai sont très pertinentes, alors qu'E-Corp a de la ressource avec sa monnaie virtuelle et que dans les rues ce sont les gens qui sont les plus pénalisés. Le sentiment d'Angela reflète aussi cet état d'esprit.
    - Enfin, ce qui fait aussi le sel de cette série, ce sont les menaces diverses. Si celle du FBI est visible, celle de la Dark Army est plus cachée et donc dangereuse. La vérité, c'est que Darlene et Cie ont cumulé les erreurs (le taxi, les cassettes, l'hôpital) qui ont permis à DiPierro de remonter jusqu'à eux et donc à Dark Army aussi (vu qu'ils ont dû pirater les coms du FBI).
    La dernière scène ahurissante est le symbole de tout cela, avec toute la froideur de Dark Army. Quand le motard reste calme quand son collègue est blessé, c'est vraiment flippant.
    Question désormais: qui est mort??? Si on se fie aux effusions de sang, j'ai l'impression que seul l'ami de Darlene et le gars de Dark Army sont morts. Darlene est-elle vivante??? Si je l'espère car j'adore le personnage, le monologue de Darlene sentait la fin et le fait que DiPierro sorte rapidement du resto semble indiquer qu'elle a vu Darlene mourir.


    La tension ne retombe jamais, jusqu'à une fin hallucinante. Brillant. 10/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

8 votes

Dernières News

Audiences séries US chaînes câblées : du 6 au 12 décembre 2019

par Charlotte Papet

Les audiences des séries des chaînes câblées du 6 au 12 décembre 2019.

0 Commentaire(s)
Audiences séries US chaînes câblées : du 22 au 28 novembre 2019

par Charlotte Papet

Les audiences des séries des chaînes câblées du 22 au 28 novembre 2019.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences