ban[1282].jpg

736 addicts de cette série

Mr. Robot - S02E03 - eps2.1_k3rnel-pan1c.ksd

  • Mr. Robot 02x03 : eps2.1_k3rnel-pan1c.ksd- Seriesaddict
  • Titre VO : eps2.1_k3rnel-pan1c.ksd
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 3
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 20/07/2016
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • costazzura
    Le 21/07/2016 à 13h54

    Incroyablement bien joué ! Excellent épisode !

  • Toff63
    Le 15/09/2017 à 14h33

    Un épisode d'une richesse et d'une densité incroyable.

    SPOILER- Les déboires d'Elliot sont loin d'être terminés, alors qu'il tente "d'évacuer" Mr Robot de son système et se rend compte que sans Mr Robot son noyau connaît une "erreur interne fatale". J'aime la façon avec laquelle la série dépeint son personnage comme un ordinateur dans son fonctionnement complexe, mais ce que j'ai le plus apprécié ici, c'est bien évidemment les scènes hallucinantes avec le ciment et le vomi (quand même, Elliot est prêt à ravaler une partie de son vomi pour supprimer Mr Robot!!!), sans parler de la référence à Shining (les 3 protagonistes masqués), la critique acerbe de la religion (dans laquelle je me retrouve), du flippant Elliot version parlote et l'influence de Ray, qui a le même problème avec sa femme décédée et donne une nouvelle version à Elliot, à savoir qu'il est un homme imparfait dans un monde imparfait.
    - Sinon, on a Angela, manipulée pour qu'elle conserve sa position favorable à Evil Corp. J'aime beaucoup ce personnage, dans ses dilemmes, et aussi grâce au PDG et le parallèle étonnant fait entre ce qui a déclenché la 1ère guerre mondiale et le meurtre de Gideon, de quoi annoncer le pire pour la suite!!!
    - Concernant Darlene et les autres hackers, l'intérêt principal est de voir à quel point la paranoïa s'installe, même au sein du groupe. Une chose pas si mauvaise de la part de Romero puisque l'agent du FBI DiPierro marche sur les traces de fsociety. En manque de sommeil, soucieuse des détails, un peu chanceuse quand elle trouve l'affiche avec l'adresse du local des hackers dessus, elle apparaît comme perspicace et dangereuse pour Elliot et cie.
    Je saluerais enfin le lien entre l'intro et la conclusion de l'épisode. Alors que l'intro évoque la rencontre entre Mobley et Romero et toute l'histoire de lieu hanté à propos du futur QG de fsociety (baptisée ainsi car les lettres 'U' et 'N' de 'FUN SOCIETY' ont disparu, la réaction de DiPierro abonde dans le même sens et est assez cocasse, découvrant que le QG des hackers n'est qu'un vieux bâtiment délabré, aux antipodes de ce à quoi on pouvait s'attendre.


    Un épisode qui fait le tour de toutes les trames avec une grande maîtrise, des directions nouvelles, des informations supplémentaires et des scènes hallucinantes, le tout toujours sublimé par des choix musicaux pertinents et un climat paranoïaque qui fout les jetons. 9.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

8 votes

Dernières News

Audiences séries US chaînes câblées : du 6 au 12 décembre 2019

par Charlotte Papet

Les audiences des séries des chaînes câblées du 6 au 12 décembre 2019.

0 Commentaire(s)
Audiences séries US chaînes câblées : du 22 au 28 novembre 2019

par Charlotte Papet

Les audiences des séries des chaînes câblées du 22 au 28 novembre 2019.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences