ban[1282].jpg

736 addicts de cette série

Mr. Robot - S03E06 - eps3.5_kill-process.inc

  • Mr. Robot 03x06 : eps3.5_kill-process.inc- Seriesaddict
  • Titre VO : eps3.5_kill-process.inc
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 6
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 15/11/2017
  • Audience : 600 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 19/06/2018 à 12h03

    La série est inarrêtable.

    SPOILER- Quel est donc le projet de Whiterose??? Cette question, on se la pose depuis un moment, on croit connaître deviner la réponse, et puis non, et enfin la série nous met sur le cul à la fin, ici avec l'explosion de 71 immeubles d'E-Corp.
    Comment Elliot a t-il ne pas pu voir cela plus tôt??? Tout simplement en s'emmêlant dans ses 2 personnalités (comme un enchaînement de court-circuit), une caractéristique que Dark Army a utilisé à merveille pour que Elliot reste focalisé sur un seul immeuble (visé par la phase 2) au détriment des autres. Whiterose a entamé la procédure d'échec (Kill Process) du programme Elliot.
    Cela se matérialise de manière jouissive à l'écran, alors qu'Elliot et Mr Robot se confrontent physiquement (c'est assez drôle d'ailleurs) et psychologiquement (les conversations par fichier .txt!!).
    - Dans le reste de l'épisode, on suit Darlene, Dom, Tyrell, Angela et Whiterose dans des situations excitantes. Tyrell se rebiffe enfin (et n'assume pas le projet final), Dom outrepasse les ordres de son boss (à la solde de Whiterose) pour capturer Tyrell, Darlene reste déchirée entre son frère et le FBI, Whiterose a obtenu le vote de l'ONU (grâce à l'abstention des États-Unis) et Angela est confrontée à la dure réalité de la guerre qu'elle mène et qu'elle ne maîtrise pas.
    En effet, Angela est (comme les autres d'ailleurs) présentée comme une victime désormais, une marionnette entre les mains de Dark Army (comme l'ont été Elliot ou Tyrell), et va devoir digérer le nombre important de victimes, elle qui assurait il y a peu à Elliot que personne ne mourrait. Au passage, la série offre de très bons flashbacks sur Angela petite qui vit avec sa mère et discute avec le père d'Elliot (2 protagonistes qui subiront les actions d'E-Corp). J'ai beaucoup aimé l'idée que Darlene et Elliot n'étaient pas proches d'Angela pendant cette période, et que c'est le deuil qui les a rassemblés, de même que la conversation entre Mr Robot et Angela offre un éclairage intéressant sur l'attitude d'Angela, encouragée dès son plus jeune âge à pousser Elliot à agir!!!


    Mr Robot garde le rythme effréné lancé dans l'épisode précédent et offre une conclusion à la hauteur des attentes. Entre-temps, le travail fait sur les personnages et la nécessité pour eux d'assumer les conséquences de leurs actes sont des points forts de l'épisode. 9.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

5 votes

Dernières News

Audiences séries US chaînes câblées : du 6 au 12 décembre 2019

par Charlotte Papet

Les audiences des séries des chaînes câblées du 6 au 12 décembre 2019.

0 Commentaire(s)
Audiences séries US chaînes câblées : du 22 au 28 novembre 2019

par Charlotte Papet

Les audiences des séries des chaînes câblées du 22 au 28 novembre 2019.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences