213 addicts de cette série
Episode très bien qui relance la série. Maintenant qu'on sait que Nashville aura bien une saison 3, on ne peut qu'avoir hâte de voir le dernier épisode.
Episode très mou et qui ne fait que mettre un terme à l'intrigue inintéressante de Scarlett. Maintenant on attend la suite puisque ce dernier épisode était plutôt de transition que principal.
« Crazy » est à la hauteur de son nom. Beaucoup de choses dans cet épisode qui nous donnent envie de voir la suite. On sort de cet épisode avec un bon petit whaou.
Episode de transition qui résout certaines intrigues et qui en apporte d’autres. On attend la suite avec quand même une certaine impatience.
Episode correct avec les intrigues qui continuent d’avancer à leur rythme mais qui ne nous ennuient pas.
Très positif, épisode riche et rebondissement final qui nous donne envie de voir le prochain. Nashville a su trouver un fil conducteur qui laisse en halène. Les intrigues se renouvellent facilement et rapidement et cet épisode fait partie des meilleurs de la série.
Episode simple mais efficace. Pas de superflue, juste ce qu’il faut : les personnages principaux. On a eu des larmes, des décisions, de l’amour et de la joie. Cet épisode est à la hauteur de la demande.
Un épisode pas vraiment surprenant. Les histoires continuent sans vraiment nous donner de rebondissements. Pour un épisode avant pause, c’est un peu décevant.
Un pilot intéressant si vous arrivez à passer au-delà du côté soapesque de la narration avec des rebondissements que l’on voit venir à deux mille lieux.