22 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Les audiences des séries des chaînes câblées du 26 juin au 2 juillet 2015.
1 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Les audiences des séries des chaînes câblées du 19 au 25 juin 2015.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Avis sur l'épisode
Le 22/11/2017 à 11h41
Que dire, si ce n'est que c'est sûrement le pilot le plus moche que j'ai pu voir de ma vie. En plus, ça raconte rien!!!!
SPOILER- Dès la scène d'intro, le navet est lancé, avec un cyclope WTF plus drôle qu'effrayant et un décor immonde. La suite confirme cette impression, Olympus est une série sans budget, c'est une accumulation de fonds verts dégueulasses (même les vases sont en numérique) et d'effets spéciaux aussi horribles que risibles: les 3-4 soldats qui courent sur la muraille remportent indéniablement la palme, on dirait des silhouettes transparentes qui flottent!!!!
- Sur le contenu, c'est le grand vide, entre une escapade inutile et redondante (que de combats et de blablas indigestes) avec l'Oracle, une banale trahison envers un roi (vraiment nul pour rester immobile au milieu des flèches) et une histoire très floue autour du Lexicon qui contiendrait des pouvoirs magiques inimaginables. En réalité, tout se résume à des personnages caricaturaux qui batifolent littéralement et en font des caisses.
La cérémonie de l'Oracle symbolise à elle seule tous les défauts de l'épisode, effets spéciaux pourris, mise en scène risible, actrice qui fait n'importe quoi, combats médiocres et finalité pathétique avec la mort d'un gars dont on a rien à faire!!!
- Enfin, le casting est comme le reste, il a pas dû coûter bien cher, car il est sacrément nul. Tom York campe un héros terne, peu expressif et sans charisme, quand Sonya Cassidy est horripilante de gesticulations.
La pire daube possible, y a rien du tout. Effets spéciaux, acteurs, scénario, rien ne marche, c'est le néant le plus complet. La seule manière d'apprécier un tel pilot c'est de le prendre au 36ème degré. 0/10