ban[884].jpg

263 addicts de cette série

Avis Once Upon a Time in Wonderland

  • Majandra31
    Le 04/04/2014 à 13h21

    serie annulée :(

  • creamy17
    Le 27/10/2013 à 16h06

    Franchement,J'ADORE!! Au début, je me disais que ça allais être banale. Mais nan, c'est EXCELLENT. Surtout le valet est génial, son histoire est vraiment bien!!! J'adore les flashbacks, cette série est vraiment à voir!!

  • Karine
    Le 22/10/2013 à 17h14

    Grande fan de Once upon a time j'ai était beaucoup déçu de ce spin off , rien avoir avec Once Upon a time, les acteurs sont plutôt moyen... Mais l'idée reste toujours pas mal, mais comparé a sa série mère.. Elle n'a rien a voir.

  • Aurélie
    Le 20/10/2013 à 13h30

    Côté diffusion, la ABC aurait mieux fait de diffuser le spin-off le même jour que OUAT, ne serait-ce que pour toucher son public de base parce que là, avec toutes les séries qui passent à la même heure que OUATW, qui ont fait leur preuve et ont leur fans, elle n’avait aucune chance de tirer son épingle du jeu.
    Personnellement, j’ai commencé l'épisode mais je n'ai pas su le finir parce que je me suis endormie devant (j'étais fatiguée et ça ne m'a pas particulièrement maintenue en éveil). A mon sens, ils ont eu les yeux plus gros que le ventre sur ce coup. Souvent, les spin-off se font plus tardifs. En général, les scénaristes prennent le temps d'introduire le spin-off dans sa série de base pour que les fans se familiarisent avec le contexte (ici, les contes revisités sont plus délicats parce que ça touche à notre enfance) et les personnages. Là, on a eu droit qu'à quelques "extraits" d'épisodes dans OUAT et je trouve ça un peu maigre... Il y avait effectivement matière à faire de bonnes intrigues, mais on dirait que ça a été fait à l'arrache. En résumé, la venue de OUATW était peut-être un peu trop prématurée par rapport au succès de sa grande sœur et si la série est annulée c'est pas moi qui vais la pleurer.

  • MlleChery
    Le 19/10/2013 à 10h23

    Que les effets spéciaux soient pas top c'est pas un réel problème car dans Once upon a time c'était pareil les effets étaient naz mais voilà ca a fonctionné et maintenant qu'ils ont le budget ils se sont améliorés. Je pense que c'est plus l'histoire en elle même qui est bancale. La dame de cœur est juste PAS DU TOUT crédible ! Il y a un soucie de casting. Ca part un trop dans tous les sens à mon gout.

  • Lyne10
    Le 17/10/2013 à 14h51

    Très déçue par la série. Je ne crois pas qu'elle fera long feu... Les effets spéciaux sont bof, les acteurs ne sont pas hyper convainquant et le tout donne un résultat vraiment moyen.

  • grasou
    Le 14/10/2013 à 10h46

    même avis que Thelastmoon, effets speciaux pas super
    je m'attendais a mieux pour ce premier episode, avec moins d'effet et plus dans le style OUT.

  • thelastmoon
    Le 12/10/2013 à 11h30

    série qui commence plutot bof , les effets speciaux sont vraiment nul , il faut attendre le prochain épisode pour voir si cela va s'améliorer.

Ajouter un avis







 Spoiler 

Revue de presse

  • "L'intrigue est un peu trop remplie, mais les effets spéciaux, la réalisation fraîche et les bonnes performances nous intéressent assez pour que l'on ait envie de continuer à regarder Alice tomber dans le terrier du lapin blanc."

    David Wiegand/San Francisco Chronicle

  • "Lowe et Gadiot sont crédibles en tant qu'amants, Socha procure de bons moments comiques, et Rigby est sinistre en tant que Red Queen. Un bon divertissement familial."

    Michael Starr/New York Post

  • "Je ne peux pas m'empêcher de penser que si la série se centrait sur le ton sombre des scènes dans l’asile, elle pourrait devenir un puissant drama."

    Curt Wagner/RedEye

  • "Les enfants apprécieront les cascades, et les adultes pourraient apprécier le message, "l'amour conquière tout". Mais tous les âges pourraient craindre, comme avec la série originale, qu'il y ait moins de matière qu'on puisse l'espérer."

    Robert Bianco/USA Today

  • "Au final, l'histoire n'a pas beaucoup d'importance parce que les personnages n'ont pas d'épaisseur, et les efforts pour faire d'Alice plus qu'une demoiselle en détresse (elle monte aux arbres et peut briser des crânes) n'ajoute pas vraiment de profondeur."

    Rob Owen/Pittsburgh Post-Gazette



Séries similaires


plus de séries similaires