229 addicts de cette série
Un dernier épisode efficace, triste, drôle et qui devrait satisfaire tous les fans de la série. Merci Parks and Recreation !
Un début de saison réussi qui ne laisse pas la place à l’ennui. La série nous accompagne dans ses changements et l’humour est toujours au rendez-vous. Un vrai bonheur.
Un épisode qui s'en tire une fois de plus haut la main, entre situation connue traitée intelligemment et mise en valeur manifeste de certains personnages, ce qui renforce le tout. Une réussite. Encore.
Ce début de saison continue de confirmer la qualité du show, et cet épisode prouve qu'à partir de situation connue, il est encore possible de faire du neuf.
Pas de réelles évolutions scénaristiques dans cet épisode qui continue de développer les intrigues introduites dans le season premiere, et qui continuent à prouver la qualité comique du show.
Un season premiere qui pose des bases intelligentes sur des acquis forts, l'humour est toujours aussi percutant et la saison s'annonce une nouvelle fois de haute volée.
Episode toujours au dessus du lot, qui explore les facettes de ses personnages en les associant pour créer de nouvelles manières de nous faire rire.
Un épisode qui synthétise ce qui fait l’essence d’un bon, voire très bon show : beaucoup de rires, des larmes et une qualité d’écriture et des acteurs au diapason. Parfait.
Parks and Recreation s’impose une fois encore comme un modèle de scénario à l’interprétation. Toujours l’une des meilleures séries comiques actuelles.
Episode en feu d’artifice pour une intrigue qui a été maitrisée le temps qu’elle aura duré. P&R ne se repose pas sur la facilité scénaristique, et ça fait du bien.