230 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'avril 2021.
1 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Les audiences des programmes US sur les networks du jeudi 30 avril 2020.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 28/12/2017 à 11h06
Un épisode bien marrant autour de Johnny Karate.
SPOILER- Cet épisode est donc un maxi-délire autour des personnages créés par Andy durant les 7 saisons, réunis ici dans son émission parodique qui se moque des émissions débiles pour enfants.
L'ensemble permet aussi de réunir tous les personnages de la série dans un enchaînement de petites scènes globalement amusantes, bien que sans queue ni tête. La tarentule, la chanson Kung-Fu fighting, Gerry en testeur de kung-fu, Ben en professeur ennuyeux (le buzzer), le doc musical, April et les animaux, voilà autant de bonnes choses sympathiques.
Ce qui m'a le plus plu là-dedans, ce sont indéniablement les pubs multiples (Ron et son flegme silencieux) critiquant ouvertement pas mal de problèmes américains, comme la sur-consommation de malbouffe (les burgers) et les grands groupes industriels qui s'associent pour le pire.
- Enfin, le meilleur de cet épisode demeure l'émotion entre Andy et April, quand cette dernière se rend compte de ce que son mari va perdre (son émission) car elle part à Washington. La conversation finale où Andy reconnaît qu'April est ce qui compte le plus pour lui est magnifique et touchante.
Un épisode déjanté et éparpillé assez jouissif et avec un très bon duo April-Andy. 9/10