751 addicts de cette série
Un agent de la CIA, présumé mort, est engagé par un milliardaire reclus pour contrer la criminalité à New York.
par Amelie Brillet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de janvier.
1 Commentaire(s)par Anne-Sophie Vermorel
Amy Acker sera la guest star d'un épisode de la saison 1 de MacGyver.
4 Commentaire(s)Dernière Critique
Le 23/06/2016 à 23h08 par Fabien Lacouture
Deux épisodes pour mettre un terme aux agissements de Samaritain et clore la série en beauté.
7 Commentaire(s)Derniers Avis
Séries similaires
Derniers épisodes
Dernières Vidéos
Dernières audiences
Le 25/07/2016 à 11h11
Person of Interest est un petit bijou.
Même avec un démarrage très procédural, la série était toujours au-dessus du lot, grâce à son côté futuriste et le petit jeu de savoir si le numéro est la victime ou le coupable. Surtout, le duo Finch-Reese a immédiatement fonctionné car les acteurs sont très bons, pour l'humour de Reese et les différences entre les 2 personnages. Carter et Fusco ont dû attendre de nombreux épisode pour être pleinement intéressants, le milieu de la saison 1 pour la première, la fin de saison 1 pour le second. Le vrai tournant du show est cet épisode de la saison 1 écrit par le créateur Jonathan Nolan, où l'on sent le côté feuilleton de la série et un fort potentiel scénaristique.
La saison 2, bien que procédurale encore par moments, aura été un cran au-dessus de la 1 grâce à Root. Les 3 saisons suivantes sont des pures merveilles, avec des ennemis puissants, des nouveaux personnages bien exploités (Shaw, Elias, Greer) en plus des anciens encore meilleurs (Fusco, Root, Finch, Reese), une ambiance apocalyptique, beaucoup de réflexions sur la société actuelle, l'humain et la machine, et un sens du détail très fort, en particulier concernant l'imagerie liée aux machines.
Enfin, comment ne pas signaler la musique géniale de Ramin Djawadi (Game Of Thrones, The Strain) et le talent énorme de Jonathan Nolan qui a co-écrit les chefs-d'oeuvres cinématographiques de son frangin Christopher (Inception, Interstellar, The Dark Knight, entre autres).
Person of interest est l'exemple typique du procédural prometteur qui aura su dépasser son format pour offrir une magnifique réflexion sur l'homme et la machine.
Saison 1: 7.5/10
Saison 2: 8.5/10
Saison 3: 9.5/10
Saison 4: 9/10
Saison 5: 9.5/10
Bilan: 9/10
Le 15/10/2015 à 10h10
Cette dernière saison se fait désirer... Diffusion pour 2016 ?
Le 17/03/2015 à 17h56
C'est fait ! Désolée, on ne peut pas être parfait tout le temps :p
Le 04/03/2015 à 02h16
IL FAUDRAIT REVOIR LE PROFIL D'AMY ACKER.
il n'est pas écrit dans son profil qu'elle joue depuis 2012 dans person of interest dans le rôle de Root.
Cela est des plus dommage car le site est plutôt bien fit mais lorsque l'on tombe sur des erreurs ou des manques d'information cela nous casse l'image du site
bye ^^