ban[1473].jpg

76 addicts de cette série

Pitch - S01E10 - Don't Say It

  • Pitch 01x10 : Don't Say It- Seriesaddict
  • Titre VO : Don't Say It
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 10
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 08/12/2016
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 22/02/2017 à 13h05

    Un bon season finale, qui revient à l'essentiel, c'est-à-dire Ginny.

    SPOILER- L'épisode met vite fin à l'errement scénaristique de l'épisode 9 entre Ginny et Mike, et c'est une bonne nouvelle. Toutefois, le fait que Mike se rapproche de son ex femme n'a rien de bien passionnant.
    De manière générale, les histoires de couples ne sont pas les plus intéressantes dans Pitch.
    Outre la déception entre Mike et son ex, je n'ai pas compris Blip avec sa femme. Ce dernier veut un enfant et refuse que sa femme investisse dans un restaurant. Pire encore, il se montre égoïste en ramenant tout à lui alors que sa femme a tout sacrifié pour lui. J'aurais accepté cette trame si l'objectif était de condamner l'ego des sportifs et leur machisme mais l'épisode ne fait hélas rien de tout cela.
    La seule relation ayant de l'intérêt, c'est Ginny avec le milliardaire, car cela marque un changement fort chez Ginny, qui ose enfin s'ouvrir sur l'extérieur et mettre le sport de côté un cour instant pour penser à sa vie personnelle.
    - Sinon, l'épisode revient sur les difficultés au sein des padres, avec Mike qui a perdu sa légitimité en tant que leader ou bien les huiles en désaccord sur la gestion du calendrier de Ginny.
    - Enfin, le plus intéressant, c'est de voir Ginny vouloir faire ses propres erreurs pour apprendre, au lieu d'avoir plein de gens autour d'elle qui l'étouffent pour qu'elle réussisse tout. Cet épisode marque donc une forme d'émancipation de Ginny, et j'ai beaucoup aimé.
    Bien sûr, cela se fait au détriment de pas mal de monde, puisque Ginny s'engueule avec son frère, vire son agent qui a tout fait pour elle, refuse les conseils précieux de Mike, s'affranchit de son père et met en question sa relation amoureuse naissante.
    Le cliffhanger avec la blessure potentiellement sérieuse me donne envie de voir la suite car justement Ginny a commis une erreur en jouant trop et qu'elle va devoir apprendre de cela.


    J'espère vraiment que la série sera renouvelée, même si les faibles audiences me font craindre le contraire. En tout cas, cet épisode était très réussi à propos de Ginny et des changements dans son parcours, avec un twist qui donne envie d'en voir plus. Même si la 2ème partie de saison était moins bonne que la première et que les relations amoureuses sont le point faible de la série, Pitch demeure une belle série sur une femme dans un monde d'hommes. 8/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Mai 2021

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de mai 2021.

0 Commentaire(s)
Upfronts 2017 : Fox annonce sa programmation séries de rentrée

par Anne-Sophie Vermorel

Fox a dévoilé son calendrier séries pour la rentrée 2017/2018.

4 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires