1419 addicts de cette série
Une reprise avec ses qualités et ses défauts, un peu d’humour aussi bien nécessaire face au drama qui attend les spectateurs.
A. est enfin découvert ! Ô joie ! Ô bonheur ! Enfin si on laisse de côté toutes les erreurs scénaristiques... Il y a quand même de jolis moments d'émotions qui montrent une fois encore le talents des actrices principales. Inutile de dire à quel point Marlene King est attendue au tournant pour la fin de la saison...
« Emmène-moi danser ce soir... » lalalala, un épisode tout en suspens sous la boule à facette du bal de promo ! L'un des meilleurs de la saison avec (enfin) un peu de lumière sur les mères mais aussi une ambiance pesante qui finit de nous préparer pour le final de l'été : « ...Joue contre joue et serrés dans le noir... »
Un épisode crescendo qui finit avec plus de questions que de réponses mais laisse enfin
certains personnages s'exprimer et donne par conséquent de jolies scènes d'émotions. Nous en
apprenons un peu plus sur A avant l'épisode de bal de promo également. Une certaine psychologie
autour du psychopathe se met en place ce qui est à la fois intrigant et redondant pour les spectateurs qui ont déjà une idée sur la personnalité de A.
Cet épisode a le mérite de vouloir approfondir un personnage en sensibilisant le spectateur à ce qu'il a perdu, c'est à dire sa famille mais aussi le coup de théâtre des scénaristes sur le mystérieux ami de A. Pour le reste, on s'attend à de nouveaux drames dans les couples (romantiques ou non) au fur et à mesure que la tension monte jusqu'au très attendu épisode du bal de promo.
Une fin satisfaisante qui répond à un grand nombre de questions. Malheureusement, la question qui subsiste encore et encore est : qui est réellement A-? Ça serait bien qu'à un moment les scénaristes arrêtent de nous envoyer sur de fausses pistes et qu'on sache enfin qui se cache derrière cette lettre tant redoutée.
Un épisode moyen qui sert principalement à introduire Ravenswood, le spin-off de la série.
Ce final de mi-saison relance parfaitement bien la série après un début qui commençait à nous lasser. Si ces révélations nous laissent totalement sans voix, c’est aussi pour ce genre de chose qu’on aime regarder Pretty Little Liars. Encore une fois, la série nous laisse dans un état de frustration, alors vivement la suite !
Bring Down The Hoe donne le ton avant le dernier épisode de cette mi-saison. On est un peu perdu sur qui est qui, qui fait partie de la « A-Team », quelles sont les raisons de cet acharnement ? Toujours plus de questions après avoir vu cet épisode.
Mais la scène finale de l’épisode laisse sous entendre qu’aucune de nos 5 petites menteuses, incluant Mona au groupe, n’est à l’abri. Préparons nous donc à un douzième épisode sous haute tension avec des révélations et une fin qui, comme à chaque fois, ne nous donnera qu’une envie : voir la suite au plus vite.
Une série ultra cliché, écrite par des petites filles jouant aux barbies (avec un sacré sens des rebondissements) qui peut très bien se transformer en plaisir coupable de l’été, pour peu qu’on la prenne au seizième degré.