854 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Jennifer Radier
Robin Tunney, connue notamment pour ses rôles dans The Mentalist et Prison Break, vient d’obtenir le rôle principal de The Fix, un pilot pour la chaîne ABC.
1 Commentaire(s)par Jennifer Radier
Une sixième saison de Prison Break est officiellement en préparation.
2 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 24/05/2017 à 13h30
Comme pour les précédents épisodes, c'est bourré d'incohérences, de raccourcis, de personnages secondaires mal utilisés et d'une conspiration faible, mais ça a le mérite d'être fun et rythmé.
SPOILER- On va vite passer sur les innombrables incohérences et facilités de l'épisode. Pour les premières, Prison Break semble vivre dans un espace-temps étonnant où Sara parvient à arriver super vite en Grèce pour transfuser Michael et où le bateau de Sucre fait Maroc-Grèce en très peu de temps.
Concernant les facilités, il y a le coup de la bague pour payer le voyage en bateau, le fait que Sara ait le bon groupe sanguin, Sucre qui se défait de ses liens et bien d'autres choses encore.
- D'un point de vue scénaristique, le retour de Sucre m'a plu, tant pour son humour que pour le côté nostalgique. Je suis en revanche plus dubitatif désormais sur T-Bag, qui a disparu des écrans radars.
L'essentiel réside dans les retrouvailles émouvantes entre Sara et Michael. Ça fonctionne très bien.
- Enfin, la conspiration reste un point faible de la série. Bien sûr que Jacob est Poséidon, il n'y a que Sara pour ne pas l'avoir vu, du coup tout cela tombe à plat et l'implication du fils de Michael dans tout cela est assez prévisible.
On s'ennuie pas devant cet épisode mais le scénario est en roue libre quasiment tout le temps, cédant régulièrement aux incohérences et aux facilités. Certains personnages emblématiques de la série déçoivent (Lincoln, T-Bag) et l'intrigue conspirationniste est manquée. 5.5/10