ban[67].jpg

847 addicts de cette série

Prison Break - S05E09 - Behind the Eyes

  • Prison Break 05x09 : Behind the Eyes- Seriesaddict
  • Titre VO : Behind the Eyes
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 5
  • Episode : 9
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 30/05/2017
  • Audience : 2 340 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 06/06/2017 à 13h36

    Prison Break s'offre une bonne conclusion, à la fois pour sa saison mais aussi et surtout pour la série, tant une saison 6 apparaît inutile.

    SPOILER- Ce dernier épisode est rythmé, bien aidé par l'affrontement à coups de ruses entre Jacob et Michael. Les twists s'enchaînent à grande vitesse et même si parfois c'est un peu gros (l'aide pour faire le décor de la scène de crime, la rapidité avec laquelle c'est fait, l'hôpital qui n'est pas très regardant sur la blessure par balle de Lincoln (pourquoi les flics n'ont pas été appelés???), l'ensemble fonctionne (la scène de crime recréée, le coup du sang, celui des yeux).
    - Parmi les bémols, la mort du fils de T-Bag n'était pas franchement nécessaire, au contraire du retour de T-Bag à Fox River pour s'occuper de Jacob. Sinon, si le plan de Michael pour piéger Jacob est maîtrisé, il est étrange dans le sens où la capture de son fils par Jacob ne semble guère le perturber.
    - Enfin, la série propose ici la conclusion qui aurait dû être celle de la saison 4 et qui boucle parfaitement la série avec Michael heureux avec Sara et Lincoln qui a une relation.
    J'imagine que si il devait y avoir une saison 6 (je n'y tiens pas forcément, j'estime que Prison Break doit tirer sa révérence sur cet épisode), elle mettrait Michael en consultant auprès de la CIA, une perspective qui ne me réjouit guère sur le papier.


    Un enchaînement de très bons twists au service d'une conclusion efficace et satisfaisante. Il y a toujours quelques raccourcis et incohérences dans le récit mais la plupart du temps ça tient la route. J'espère maintenant que Prison Break s'arrêtera là, sur cette bonne note, une saison 6 apparaît bien inutile. 8/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

5 votes

Dernières News

Robin Tunney sera l’héroïne d’un pilote pour ABC

par Jennifer Radier

Robin Tunney, connue notamment pour ses rôles dans The Mentalist et Prison Break, vient d’obtenir le rôle principal de The Fix, un pilot pour la chaîne ABC.

1 Commentaire(s)
Prison Break : La saison 6 officiellement en préparation

par Jennifer Radier

Une sixième saison de Prison Break est officiellement en préparation.

2 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences