ban[2148].jpg

68 addicts de cette série

Prodigal Son - S01E02 - Annihilator

  • Prodigal Son 01x02 : Annihilator- Seriesaddict
  • Titre VO : Annihilator
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 2
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 30/09/2019
  • Audience : 4 120 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 18/10/2019 à 14h50

    Du potentiel mais un côté procédural très classique qui prend le dessus.

    SPOILER- Ce deuxième épisode permet à la série de gagner en qualité en offrant un cas extrêmement macabre d'une exécution familiale par empoisonnement et surtout des serpents dans les entrailles d'une victime. Vu que je suis complètement herpétophobe, ça m'a bien fait flipper.

    Hélas, Prodigal Son gâche ce point de départ alléchant à cause de sa structure narrative ultra banale, avec déductions de Malcolm (il se foule pas trop, j'aurais pu trouvé la même chose), une enquête qui piétine puis se décoince trop facilement dès que Malcolm va voir son père (ça arrive très tardivement, et le déclic est relativement simpliste autour d'un amour contrarié entre un père et son fils caché) et se conclut de manière très expéditive et bâclée.

    Bref, niveau investigation, Prodigal Son me déçoit.

    - Concernant l'aspect plus mythologique de la série, il y a plusieurs éléments prometteurs distillés ici et là, comme le fait que la mère de Malcolm savait pour Martin, qu'elle fricote avec le surveillant de celui-ci et que Malcolm a des souvenirs de crimes non découverts (la fille dans la malle).
    Si la série veut bien aller plus vite à ce niveau (ce dont je doute, vu qu'il faut faire 22-23 épisodes par saison), ça pourrait être pas mal du tout, d'autant plus si la soeur de Malcolm (au courant que celui-ci revoit son père) s'en mêle (en tant que journaliste, je suis sûr qu'elle le fera).

    Enfin, la série met alternativement de l'humour et de l'émotion dans les relations entre Malcolm et le reste de l'équipe du NYPD. Rien d'exceptionnel mais c'est sympathique.


    Prodigal Son a des choses intéressantes à raconter mais les noie dans un contexte procédural certes macabre mais aussi terriblement basique, torché et ennuyeux. 5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

2 votes

Dernières News

Upfronts 2021 : FOX annonce sa programmation séries de rentrée

par Amelie Brillet

FOX a dévoilé son calendrier séries pour la rentrée 2021/2022.

0 Commentaire(s)
Upfronts 2021: Prodigal Son n'aura pas de saison 3

par Amelie Brillet

Malcolm Bright peut malheureusement ajouter l'abandon à la longue liste de ses problèmes. FOX a décidé d'annuler sa série Prodigal Son après deux saison.

3 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences