ban[1321].jpg

695 addicts de cette série

Avis Quantico

  • lysi62
    Le 29/04/2017 à 15h42

    Je viens de regarder la saison 1 de Quantico, ça m'a pas mal plu. Le fait d'être immergé dans l'apprentissage d'un agent du FBI était une vision différente de ce que l'on nous propose habituellement.
    Par contre, je ne suis pas trop tentée de regarder la saison 2 à la lecture des commentaires qui ne sont pas du tout positifs.

  • noneedtoknow
    Le 15/09/2016 à 22h15

    J'ai commencé Quantico il y a quatre jour et je viens de la fini, les personnages sont tous différents et intéressants, chaque épisodes a une intrigue particulière tout en gardant une cohérence générale.
    Une série policière qui sort du commun.
    PS : Simon est de loin mon personnage préféré no spoil

  • Flaure821
    Le 28/08/2016 à 14h30

    Addict pour la vie de Quantico

  • Flaure821
    Le 28/08/2016 à 14h28

    Quantico est une super série, j'en suis fane !
    Je suis une lycéenne de j'aimerais que la série continue mais pas pendant la période scolaire !
    Pour certains il y a trop de suspens pour moi, non.
    J'ai toujours envie de découvrir la suite, c'est intrigant !
    En plus on se met à la place d'Alex Parish, et on se trompe sur la gentillesse et méchanceté des personnages !
    C'est trop cool !

  • Sasou
    Le 27/08/2016 à 18h01

    Je me demandais parmi l'entraînement que suivent les élèves de Quantico il y a plusieurs disciplines comme le tir, la simulation d'arrestation... mais quel est le nom du sport qu'ils pratiquent dans une salle svp ?(je sais pas trop avec la boxe,self-defense...)

  • Rhages
    Le 25/08/2016 à 20h18

    J'ai trouvé le début sympa, entraînant, mais rapidement les flash-back n'importe quand, on fini par des fois se demander à quelle époque se passe quoi, puis l'intrigue à rebond qui n'en fini jamais de ne pas se dévoiler, on fini par se sentir baladé par les scénaristes et d'en avoir marre d'attendre que il se passe quelque chose à quoi se raccrocher, le témoignage que ça avance et que on est pas encore au point de départ, parce que, c'est cette impression qui pose problème, celle que après de nombreux épisodes, on a pas avancé d'un pouce sur l'histoire, et ça, c'est éminemment lassant ... et fini par donner envie de regarder autre chose.

  • Arthurous
    Le 13/07/2016 à 20h10

    Je découvre la série avec ces 3 premiers épisodes, bien fait, elle tiens en adrénaline, juste ce que j'adore une série décalé. (bien que cela reste du "flic"). Et l'actrice principale géniale bonne découverte venu d'Inde.

  • cdyop
    Le 16/06/2016 à 16h49

    Je trouve la série vraiment bien construite avec une chouette intrigue mais pour ma part, j'ai un peu peu que ça ne tourne vite en rond à la "Pretty Little Liars" où on n'a jamais de vraies réponses et où chaque personne est soupçonnée à son tour...

  • oizhre
    Le 03/05/2016 à 09h28

    Je trouve la série assez sympa.

    Et je viens juste (après 20 épisodes) de comprendre que les titres des épisodes sont en fait le dernier mots qui est prononcé dans chaque épisode.

    Voila, voila, je voulais juste partager cela!

  • remi785
    Le 27/04/2016 à 12h08

    Perso j'ai arrêté u bout du 16ème épisode, j'ai eus du mal avec les flashback et toutes les histoires qui se passent a l'académie et qui n'ont selon moi pas ou très peu de rapport avec l'intrigue principale. Le fait aussi que la directrice est des problèmes avec son fils rajoute encore une intrigue et des infos a retenir ou non pour la suite de la série ce que je trouve vraiment dommage.
    Niveau personnage je pense que c'est un peu voir même beaucoup cliché ce qui ressort beaucoup dans les séries américaines avec un gay, une fille un peu nunuche, un garcon qui drague tout le monde... et j'en passe.
    Je trouve aussi l'idée de la série très très intéressante mais cela n'a pas été creusé comme il faut, la série a plus été tournée vers ce qui c’était passé a Quantico alors qu'il y aurait été judicieux de plus mettre l'accent sur l’enquête

  • Invinoverita
    Le 26/01/2016 à 10h39

    J'ai vécu un grand moment de solitude en me disant que Quantico était une des nouveautés séries les plus correctes du moment...et pourtant on a un peu tendance à saigner du nez face aux grosses grosses ficelles du scénario et au manque de charisme des acteurs principaux ( et pourtant ils les avaient pris super beaux, ils ont même embauché la reine des neiges pour jouer Shellby!!!!)

  • Maylane
    Le 09/01/2016 à 20h49

    SPOILER
    Hey salut tout le monde j'aime beaucoup la série c'est vrais que lorsqu'on la survole elle est futile sans intérêt profond fin elle est très abstraite parce que ce qui nous intéresse c'est pas les histoire d'amour mais l'intrigue qu'il y a j'ai regarder plusieurs fois les épisode pour évacué la sensation d'avoir rater quelque chose d’être passé coter d'un truc parce qu'on ne comprends pas toujours ce qu'il ce passe, cette série et un vrais casse tete quand on met appart les amourette et autre fioriture et qu"on s'intéresse a l’intrigue sa devient plus intéressent.

    //////SPOIL/////

    Je me suis intéressé a l'intrigue du point de vue interne, je me suis poser la question pourquoi il nous montre toute les étapes de la formation? pourquoi il y a c'est retour en arrière aussi insistant puis qu'on on ce concentre bien on vois que les flash back concerne les personnage mais leur entourage (la mère d'Alex, les parents de Caleb, l'amis de Simon, les sœurs jumelle et d'autre) ainsi je me suis poser la question pourquoi Alex ? pour quoi tout ses camarades ce batte finalement pour la disculpé ? que c'est il passé a Chicago? Pourquoi des le départ Liam voulais garder un œil sur Alex ? qu'a telle fait pendant un an parce que si mes souvenir son bon personne ne sais ce qu'elle a fait, ensuite pour quoi sa mère la fait partir en inde? beaucoup d'intrigue a venir.

    En ce qui concerne l'attenta je procède par élimination, donc dans un 1er temps Rayan retrouver dans l'appartement d'Alex que fessait il chez elle a 6h du matin ? ensuite Alex victime d'un machination Simon qui est finalement agent et a l'initiative du plan de Grand central on poursuit avec Shelby son entreprise est en relation avec l'armé donc l'état et le câble qu'Alex a trouver vient de la, on poursuis avec les sœurs jumelle qui était infiltré dans la cellule terroriste c'est eu qui sont donc a l'origine du massacre de la gare Nimah couche avec le chef des terroristes et Raina en ai surement amoureuse, on continue avec Elias l'avocat qui est le pion de ce qui son a l'origine de ce plan macabre Miranda a été la 1er a risqué sa vie pour Alex elle a des information sur Liam le père d'Alex et sur ce qu'il c'est passé 15 ans plutôt mais aussi a Chicago, Vazquez est une ancienne policière elle va jusqu'a dénoncer son petit ami quand elle apprends qu'il est l'un des complice d'Alex donc on l'écarte pour le moment, il ne reste donc que le cas Caleb ces parents son puissant, son père et directeur du FBI et sa mère et en politique mais il a un comportement un peu suspect.

    Je m'explique je pense que Caleb a un dédoublement de personnalité dans l'un des 1er épisode on le vois regarde un compte facebook au nom de Raymond et on y vois en photo de profile Caleb et a la fin de l'épisode 11 après l’explosion on le vois dans un hôtel et il ce fait appeler monsieur Raymond ce qui est bizarre, pour ma part je pense que Caleb et sa mère font partie de personne qui on monter ce complot, et je pense que Raina n'est pas un sainte, d'ailleurs on la vue a Grand centrale elle est très surement amoureuse du terroriste et elle a un comportement un peu bizarre.

    Voila pour mon point de vue j'aimerais beaucoup avoir les votre xoxo

  • ben2000
    Le 11/10/2015 à 11h57

    c'est pas mal mal partie, il y a du rythme, a mon avis, ca sera bien une saison voire, 2 mais pas plus.

  • Zii
    Le 05/10/2015 à 12h18

    A peine l'épisode 2, et je peux déja dire que cette série fera un carton. Le rythme entre les flashbacks de la formation à Quantico, et le jour de l'attentat s'équilibrent parfaitement, afin de nous offrir une série plein d'intensité qui mêle, mystères, mensonges, et action, et côté acteurs, il y en a pour tous les gouts... J'espere juste que le reste de la saison suivra car la barre a été placée très très haut. Definitely addict de cette nouvelle série et vivement le prochain épisode.

  • Nimentrix
    Le 02/10/2015 à 22h43

    La Série Quantico est une coquine… Elle est aguicheuse… Préparez vous à 8 premières minutes très rythmées qui vous présentent l’intrigue, les (nombreux) personnages principaux et une scène post-coïtale, du grand art….

    Seulement voilà, sans Viagra, vous vous doutez bien que le petit jeu ne va pas durer 42 minutes non plus. Alors après le passage du logo-générique, ça va quand même se calmer un peu. Présentation rapide des personnages qu’on a pas pu caser dans l’intro, flashbacks à ne plus savoir qu’en faire, histoire que vous soyez à la limite de la gerbe, comme dans certains manège de la foire du Trône. Mais vous gerberez pas et, comme à la Foire du Trone, vous allez faire la queue pour en redemander…

  • hiclem
    Le 30/09/2015 à 19h08

    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais j'avoue que j'ai été surprise. Un bon rythme et beaucoup de rebondissements en un épisode. Je pense devenir accro si la série continue dans ce sens. Et le jeu flashbacks et présents est sympa et intéressant! A voir pour la suite

  • RacRoss
    Le 30/09/2015 à 18h26

    Ça n'ira pas loin

  • gouegoue
    Le 29/09/2015 à 19h09

    Moi qui n'aime pas trop les histoires de FBI et compagnie, j'avoue que le pilot de Quantico m'a beaucoup plu. Du rythme, de l'intrigue et de l'action. To be continued ?...

  • veshalie
    Le 25/09/2015 à 20h45

    Priyanka fait partie de mes actrices préférées (oui, fan de Bollywood !!!!) je suis agréablement surprise de la voir percer aux US dans une série TV !!!! Rien que pour elle je vais regarder cette série, du moins le premier épisode pou commencer :D

Ajouter un avis







 Spoiler 

Séries similaires


plus de séries similaires