ban[530].jpg

232 addicts de cette série

Trivia Raising Hope

  • Quand Jimmy va chercher Hope en prison, celle-ci a le numéro de prisionner 46664, le même qu'avait Nelson Mandela. Dans le même genre, le numéro de prisonnier de Lucy est le 24601, le même que Jean Val Jean des Misérables.

  • Avant d'être Raising Hope, le titre de la série était Keep Hope Alive.

  • Greg Garcia, le créateur de Raising Hope, a également créé la série My Name is Earl. Pas mal de clin d'oeil à la série ont été faits dans Raising Hope. D'ailleurs, tous les acteurs principaux de Earl sont passés dans Raising Hope. Jason Lee était une star de rock, Ethan Suplee et Jaime Pressly étaient les voisins de la famille et Eddie Steeples était un livreur de pizza. Aussi, à un moment donné de la série, Jimmy regarde un épisode de My Name Is Earl intitulé "Inside Probe". Plus tard dans la série, Raising Hope aura un épisode du même nom.

  • Dans chaque épisode, il y a au moins un mot qui est mal prononcé. Il s'agit souvent d'un long mot.

  • Le rôle de Lucy, la mère de Hope, a été proposé à la base à Zooey Deschanel.

  • Les amis gay de Sabrina sont nommés Jordan et Elijah, tout comme les producteurs et scénaristes occasionnels de la série : Jordan Young et Elijah Aron.

  • La série met un point d'honneur à trouver des noms un peu farfelus pour ses personnages. Par exemple, le nom complet de Jimmy est James Bon Jovi Chance. Pour Burt, c'est Engelburt Jebediah Chance. Enfin, pour Virginia, c'est Virginia Slims Chance.

  • Le petit ami de Lucy à un moment de la série est joué par Danny Masterson qui n'est autre que le vrai mari de Bijou Phillips qui joue Lucy.

  • Les personnages de la série font souvent référence à la vraie vie. Lors d'un épisode, quand Burt regarde une vidéo de l'enfance de Virginia, il dit que Maw Maw ressemble à la voisine de la série The Mary Tyler Moore Show. Cloris Leachman, qui joue Maw Maw dans la série, a réellement joué ce rôle. De même, à un moment donné Smokey Floyd, joué par Jason Lee, appelle Barney (Gregg Binkley) "Kenny". A savoir que l'acteur a joué le rôle de Kenny dans My Name is Earl.

Derniers épisodes

plus d'épisodes

Dernières Photos


plus de photos

Dernières Vidéos


Plus de vidéos

Dernières audiences