218 addicts de cette série
Amantha et Janet sont toujours au chevet de Daniel, inconscient. Alors que Ted cherche d’un côté à savoir la nature des sentiments de Tawney pour son demi-frère, et de l’autre à faire évoluer l’entreprise de pneus familiale.
Critique de l'épisode
Le 28/06/2014 à 22h00 par Sandrine Lemaître
Une reprise en douceur. Le temps de se ré-approprier progressivement les personnages. Tout est un peu en suspens, à l’image de l’état comateux de Daniel.
0 Commentaire(s)Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez notre top 16 des meilleures séries dramatiques de 2016 !
4 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Les audiences des séries des chaînes câblées du 16 au 22 décembre 2016.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Revue de presse
Tim Goodman/The Hollywood Reporter
Verne Gay/Newsday
Avis sur l'épisode
Le 18/01/2017 à 12h59
Un épisode assez lent et pas toujours bien joué (Abigail Spencer m'a déçu).
SPOILER- Le coeur de l'épisode, c'est le mariage de Ted Jr qui part en lambeaux, on sent que Ted Jr a perdu sa femme et a aussi perdu son fils, le walkman prouvant que ce dernier a partagé de bons moments avec Daniel dans la saison 1.
Mon seul bémol là-dedans, c'est la religion qui est dans tous les dialogues de Tawney. À un moment donné, elle ferait mieux de se bouger plutôt qu'implorer un dieu inexistant.
- Dans le reste de l'épisode, il y a un peu de tout, entre de bons flashbacks sur la prison, l'enquête qui avance comme attendu et le réveil de Daniel, nécessaire pour redynamiser la série.
De l'émotion et un couple Ted-Tawney bien décrypté mais dans l'ensemble l'épisode n'est guère rythmé et surprenant. 6/10