218 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez notre top 16 des meilleures séries dramatiques de 2016 !
4 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Les audiences des séries des chaînes câblées du 16 au 22 décembre 2016.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Revue de presse
Tim Goodman/The Hollywood Reporter
Verne Gay/Newsday
Avis sur l'épisode
Le 03/02/2017 à 13h00
Un épisode sur le dépassement du passé pour avancer.
SPOILER- Daniel continue de redécouvrir la vie à l'extérieur de la prison. Le faire boire, se droguer, baiser et tirer avec une arme a beaucoup de sens car Daniel n'a pas eu toutes ses expériences à cause de la prison et parce qu'il est résolument auto-destructeur.
En tout cas, le titre de l'épisode veut clairement dire que Daniel doit faire semblant pour s'inclure dans la société et arrêter de porter sur lui les stigmates de la solitude.
- Les autres personnages sont aussi en pleine évolution, Amantha devant tourner la page de la défense de son frère pour construire sa vie (job, petit copain), ce qui n'est pas forcément évident, vu que son mec veut déménager et qu'elle a quelques soucis d'apprentissage au travail.
Pour Ted Jr et Tawney, le rapprochement se fait et l'arrivée d'un enfant sera sans nul doute l'occasion d'avancer pour ce couple en difficulté. Sans oublier que Ted Jr qui modifie son business pour faire face à la crise a déjà compris la nécessité d'évoluer.
- Enfin, Janet, Ted et Jared n'ont pas grand-chose à se mettre sous la dent dans cet épisode, outre le fait que Janet met en priorité son fils par rapport à son homme.
Un bon épisode sur l'abstraction du passé pour se construire un avenir. 8/10