ban[841].jpg

218 addicts de cette série

Rectify - S04E03 - Bob & Carol & Ted Jr & Alice

  • Rectify 04x03 : Bob & Carol & Ted Jr & Alice- Seriesaddict
  • Titre VO : Bob & Carol & Ted Jr & Alice
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 4
  • Episode : 3
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 09/11/2016
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 24/06/2018 à 14h42

    Un épisode correct.

    SPOILER- Le titre de l'épisode fait référence à un film de 1969 sur de nouvelles méthodes de thérapie sexuelle pour le couple. Outre l'aspect psychologique lié à la situation de Daniel, on y retrouve un symbole de la mini-thérapie qui se joue entre Janet, son mari, Ted Jr et Amantha lorsque quelqu'un propose de racheter la boutique de vente de pneus.
    Malheureusement, l'épisode échoue à rendre tout cela vraiment passionnant, insistant trop peu sur l'importance de l'entreprise pour Ted Jr et faisant passer Ted au second plan. Au final, c'est Amantha et Janet qui partagent la meilleure scène, assises sur le canapé à discuter autour d'un verre de vin.
    - Concernant l'évolution des personnages, Amantha m'a plu dans son duo avec son rencard Billy (sorte de thérapie amoureuse), moins Tawney et ses questionnements tardifs sur le divorce (encore une séance de psy), je trouve que la série fait un peu marche-arrière à ce niveau. Surtout, les séquences sont trop courtes pour convaincre.
    - Sinon, à propos de l'avocat et de son but, je dois dire que l'affaire Holden paraît aujourd'hui trop loin pour intéresser. Dès lors, cette partie semble anecdotique. Je soulignerais juste encore une fois que l'épisode opte pour des passages en duos.
    - Enfin, on retrouve un autre duo, fort celui-ci: Chloé et Daniel. Il y a une relation étrange entre les 2 et globalement passionnante, les 2 se cherchant une moitié amicale dans un contexte compliqué (sortie de prison pour Dan et suivi psychologique supplémentaire conseillé, grossesse pour Chloé).


    Un épisode qui s'appuie sur de multiples duos, enchaînant les passages parfois courts s'apparentant à divers types de thérapie et ayant un impact variable. Si les 2 Ted et l'avocat déçoivent, Amantha, Daniel et Chloé rattrapent le coup. 6/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

2 votes

Dernières News

Top 16 des meilleurs drames de 2016

par Charlotte Papet

Découvrez notre top 16 des meilleures séries dramatiques de 2016 !

4 Commentaire(s)
Audiences séries US chaînes câblées : du 16 au 22 décembre 2016

par Charlotte Papet

Les audiences des séries des chaînes câblées du 16 au 22 décembre 2016.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Revue de presse

  • "La série est riche et attrayante grâce aux choix qu'elle fait pour éviter les sentiers battus, pas seulement par ses choix audacieux et son rythme entrainant, mais aussi parce qu'elle place ses personnages compliqués dans des situations qui nous semblent familière, et réussit à les dépoussiérer."

    Tim Goodman/The Hollywood Reporter

  • "Il faut un peu de temps pour s'y mettre mais une fois qu'on y est, impossible de s'arrêter."

    Verne Gay/Newsday


plus d'avis