ban[883].jpg

119 addicts de cette série

Avis Resurrection

  • DroZo
    Le 12/03/2015 à 10h00

    Bib76 : Les Revenants de Canal +n'est certes officielement adapté des Revenants de Campillo, mais franchement les deux œuvres n'ôt qu'un seul point commun : on essaie de réintégrer des morts dans notre société. À part ça, rien à voir. Les deux œuvres ne font aucunement penser l'une à l'autre. Alors que quand on voit Resurrection, on ne peut s'empêcher de penser aux Revenants de Canal+ : les deux séries posent des questions similaires, quand on voit le retour de Jacob on ne peut pas ne pas penser au retour de Camille...

  • Rainie
    Le 19/03/2014 à 23h41

    Encore une fois, je répéte cette série est tiré d'UN ROMAN. Donc il ne faut pas accusé la série d'être un remake des revenants. Après le roman lui , on peux pas être sur d’où l’auteur tire ses sources.
    Mais encore une fois, cela ne peux pas être un remake des revenants car un remake s'inspire bel et bien d'une œuvre filmé, alors que Ressurection prend son inspiration dans une OEUVRE ECRITE.

    Arrêter de dire que c'est un remake. Il faut comprendre une chose quand il y a marquer " basée sur le roman de Jason Mott " on nous donne les sources de la série. Un livre. Blamé donc l'auteur au lieu de crier au plagiat .
    Coordialement ( sinon ce mot est en rien "rageux" je constate juste que beaucoup s'obstine a dire la même chose sans vraiment prendre note des origines de cette série )

  • niss
    Le 18/03/2014 à 10h37

    ARRÊTEZ C'est exactement la même chose, c'est comme si on ferait une série avec une attaque de zombie on disant ça rien a voir avec the walking ?? POUR MOI C'EST UN MINI PLAGIAT MÊME SI J'AIME LES DEUX VERSIONS :p

  • Ghost
    Le 11/03/2014 à 17h29

    Cette série n'est pas un remake "des Revenants" français mais une série tout a fait différente et de-plus prenante , dés le premier épisode on se pose un tas de questions...
    Pour l'instant c'est prometteur.

  • bib76
    Le 09/03/2014 à 22h41

    Euh Drozo ? Les Revenants ne s'inspirent de rien ? Bien sûr que si, il s'inspire du film "Les Revenants" de Robin Campillo sorti en 2004. Mais en effet, apparemment The Returned et Ressurection sont deux séries différentes, enfin...

  • Rainie
    Le 04/03/2014 à 15h51

    Sincèrement, je pense que cette série ne serait en aucune façon un remake des Revenants.

    Déjà il est annoncé que c'est basé sur le roman de Jason Mott. La série " Les revenants" ne se base sur aucune oeuvre.

    À première vu , quand on voit le trailer ( centré donc sur un petit garçon) je trouve que ça fait un petit peu appel à la religion ( par rapport au prêtre ( je traduis grossièrement ) " Je ne sais pas comment il est arrivé sur terre , pourquoi il a été choisi" ) enfin bon , a voir. Mais sincèrement, pour ceux qui pense que c'est qu'une simple adaptation non officielle des revenants, laissé une chance à cette série, car à mon avis, ça ne sera pas le cas.

    Après je peux me tromper, mais ce qui est sur c'est que aillant vu les revenants, déjà le gros point qui changent : Les morts de revienne pas à la vie en chine, ils reviennent à la vie la ou ils sont morts.

    Ps : The returned est le nom du livre qui a inspirer cette série ( Ressurection donc)

  • DroZo
    Le 04/03/2014 à 09h19

    "The Returned" est la série de canal + traduite en anglais.
    "Résurrection" est une série totalement américaine, dont les auteurs disent qu'il n'ont pas été inspirés par la série de Canal (ouais, c'est ça, on les crois...) mais qui possède étrangement casiment le même concept.
    En plus, un remake officiel des Revenants est en préparation et devrait sortir à la fin de l'année ou au début de l'année prochaine aux USA. Son nom de travail est "They come back"

  • Lineerlay
    Le 13/01/2014 à 12h34

    Moi ce que j'avais compris c'est que "The Returned" c'est simplement la version traduite de "Les Revenants", car la série a été diffusée aux USA.

    Pour moi cette série "Resurrection" c'est bien la version américaine.

    Mais j'ai peut être tord?

  • Charlotte
    Le 13/10/2013 à 16h01

    Le titre de la version américaine des Revenants est The Returned. Resurrection n'est pas la version américaine des Revenants, même si ça y ressemble bcp ;)

  • Carahiah
    Le 13/10/2013 à 13h29

    Du coup le titre de la version américaine (de la série française "Les Revenants") c'est "resurrection" ou "The returned" ? J'ai croisé les 2 titres sur le site, mais laquelle est la bonne ? (Il n'y a quand même pas deux versions américaines, si ? :o )

Ajouter un avis







 Spoiler