ban[1486].jpg

460 addicts de cette série

Riverdale - S02E22 - Chapter Thirty-Five: Brave New World

  • Riverdale 02x22 : Chapter Thirty-Five: Brave New World- Seriesaddict
  • Titre VO : Chapter Thirty-Five: Brave New World
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 22
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 16/05/2018
  • Audience : 5 850 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Alex
    Le 20/07/2018 à 23h28

    Une saison avec des hauts et des bas... Le final permet de clore l'intrigue de the Black hood et de clore/révéler bon nombreux d'intrigues/secret et d'y voir plus claire.

    Cette saison a permis de faire évoluer un bon nombre de personnage :
    SPOILER
    Sur cette saison, Cheryl a vraiment évolué dans le bon sens, son personnage gagne en profondeur et en maturité, on sort du cliché de la reine du lycée pour apercevoir un personnage en manque d'affection, totalement delaissée par ses parents froids et calculateurs. Sa relation avec Toni m'a paru assez naturelle et plutôt rafraîchissante... Un personnage qui gagnerait à être plus présent sur le devant de la scène. Son intégration au serpent est un vrai plus !

    Sur les bonnes évolutions, Jug et Betty ont aussi grandis et sont devenus plus responsables. J'aime leur côté héros avec leurs côtés torturés/darkness. Pour moi, ils portent clairement cette saison et la série sur leurs épaules. Leur histoire d'avoir devrait être un peu plus travaillée et ça sera parfait! Le seul bémol sur cette saison c'est Betty qui se lance dans la même carrière que son "frère", j'ai trouvé la scène WTF et totalement sortie de nul part pour ne plus réapparaître!

    Quant à Veronica, toujours égale à elle même... Pas ou peu d'évolution. Seul Archie à évoluer dans le mauvais sans. Tout au loin de la saison, il a joué le rôle de toutou en devenant de plus en plus bête pour rester poli. J'ai vraiment pas compris comment il a pu être aussi naif.

    Enfin, le personnage pour qui j'ai le plus de peine est celui d'Alice... Quelle descente aux enfers... Entre sa fille aîne qui l'a abandonnée, son mari tueur en série, son fils décédé et un mec qui abuse de sa confiance en se faisant passer pour ce même fils... Quelle claque pour elle... Je lui souhaite un happy ending avec FP.


    Au final, vive les serpents ! RIverdale est vraiment une bonne série, sans grosse prise de tête (assez teenage mais si on aime le genre, elle vaut le coup d'oeil !

    Saison : 8/10
    Elle aurait pu monter facile à 9/10 sans les trop nombreuses "microscènes" qui n'apportent rien à la série et qui empêchent de développer certains personnages ou qui font que certaines actions/intrigues ne soient juste effleurés...

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

2 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

Audiences séries US : mercredi 17 octobre 2018

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks pour le mercredi 17 octobre 2018.

0 Commentaire(s)
Audiences séries US : mercredi 10 octobre 2018

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks pour le mercredi 10 octobre 2018.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences