1023 addicts de cette série
Une experte des situations de crise et son équipe dysfonctionnelle.
par Anne-Sophie Vermorel
Darby Stanchfield a décroché un rôle dans l'adaptation par Netflix des comics Locke & Key.
0 Commentaire(s)par Anne-Sophie Vermorel
Kerry Washington produira et jouera dans Old City Blues pour Hulu.
0 Commentaire(s)Dernière Critique
Le 22/04/2014 à 22h41 par Laura Zengo
Un épisode fort en révélations et émotion. L’Intrigue reprend les codes des drames shakespeariens, une famille qui se déchire pour le meilleur mais surtout pour le pire avec ses alliés et ...
0 Commentaire(s)Derniers Avis
Séries similaires
Derniers épisodes
Dernières Vidéos
Dernières audiences
Le 09/05/2016 à 19h55
L'une des meilleures séries à mon gout.
J'adhère, j'adore, j'achète.
Ce n'est pas réellement une série politique mais plutôt une série sur les complots possibles entre Hommes politiques ainsi que la relation secrete du president et de notre superbe Olivia pope. Attention à des séquences qui peuvent choquer les plus jeunes vis a vis d'une société secrete du pays et des ses méthodes.
Une série qui relie romantisme, amour impossible, meurtres, complots de l'état...
On s'attache aux personnages même jusqu'au plus bisarre ou insignifiant.
Le 25/11/2013 à 02h02
Comment peut-on qualifier ça de série politique ? C est une série totalement sentimentale, pour les deux premières saisons et l histoire de Defiance oui, par contre dans la saison 3 on croirait voir la politique des yeux d une ado de 15 ans, trop de magouilles tue le réel. Pour moi Scandal c est un remake de Greys Anatomy où Olivia Pope serait Meredith et Fitzgerald (le Président) Dr Mamour. Le jeu du "je t aime moi non plus" est le même seule chose qui change le decor, la Maison Blanche a la place de l hôpital...
Le 16/11/2013 à 16h30
Attention SPOILER ! S3 ep 7
"Everything's Coming Up Mellie" ou l'ârret de mort de Scandal.
Scandal : série génialissme de Shonda Rhimes (Grey's anatomy) à la fois politique et sentimentale, un panel d'acteurs incroyablement doués, des dialogue percutants et serrés comme un bon expresso et des péripéties à l'excès juste comme il faut... comme il faut jusqu'à hier...
Hier, c'était la fin. Shonda Rhimes s'est encore laisser aller ! Un président qui a tuer la mère de sa maitresse, c'est américan et supportable, 300 personnes mortes pour "bien de la nation" ça passe encore. MAIS une jeune épouse violé par son beau-père, un doute sur le père de son enfant, l'avantage qu'elle en tire pour atteindre son but et avoir la Maison Blanche...non non et NON. Il faut rajouter à cela, une fille paumée la recherche d'adrénaline qui se fait manipuler et embrigader dans l'organisation secrète du père de sa boss (celui là même sur lequel elle doit enquêter...).... Seriously ?
Shonda Rhimes aime le grandiose (regarder les cliffhangers de Grey's anatomy) et les histoires complexes. Mais on voit mal comment elle va se depêtrer de ces histoire sans toucher aux personnages principaux. d'autant plus que son habituelle manie de regarder les conséquences psychologiques sur les personnages va nous faire durer ce pétrin jusqu'à la fin de la saison et rien de ne pourra la sauver.
Sauf à inventer une invasion alienne (remake de Indepandance Day)ou une autre tentative d'assasinat (celle de Mellie à coup sûr), la série est morte en voulant compliquer les choses.
Cela peut vous paraitre une critique dure et injuste, mais le grandiose (qui sert à tenir les audiences, ne l'oublions pas) vient de faire une autre victime.
Le 07/11/2013 à 10h01
Je dirais que le thème centrale de la série n'est pas vraiment la situation de crise mais plutôt la vie secrète d'Olivia Pope et la Maison blanche. Sa ne m'empêche pas d'aimer cette série.