ban[1284].jpg

281 addicts de cette série

Scream - S02E04 - Happy Birthday to Me

  • Scream 02x04 : Happy Birthday to Me- Seriesaddict
  • Titre VO : Happy Birthday to Me
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 4
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 20/06/2016
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 03/12/2018 à 14h49

    Un épisode qui n'exploite pas à fond toutes ses idées.

    SPOILER- C'est l'anniversaire de Kieran et son cousin Eli incite Emma à organiser une grande fête à cette occasion (en prétendant à tort que c'est ce que veut Kieran). Eli est sûrement le personnage le plus difficile à cerner pour le moment car on ignore si il est méchant par nature (il a priori tué un chien dans son enfance) ou bien si c'est le tueur recherché (ce serait un peu facile). Personnellement, je vois plutôt Eli comme étant une bonne diversion pour faire oublier Kieran, plus suspect à mon sens.
    La remarque vaut aussi pour Stavo, trop louche pour être coupable, entre le masque trouvé dans sa chambre par son père ou bien les dessins "saignants" des 5 de Lakewood. Stavo est plus un genre de Noah (un fasciné des bd d'horreur) qu'un criminel.
    - Pour en revenir à la fête, Scream a la bonne idée de faire droguer (et donc halluciner) tout le monde à travers la téquila dégueulasse envoyée par Jake (c'est ce que les autres pensent, sauf Audrey). Je passerais sur le fait que Brooke ne soit pas capable de voir que l'écriture sur la carte d'anniversaire n'est pas celle de Jake, une petite incohérence pardonnable, je serais plus vindicatif sur la gestion mitigée du trip des différents protagonistes. Autant la séquence en forêt avec Emma était prenante et flippante (malgré l'intervention du père très mal joué), autant le rapprochement Brooke-Stavo et le threesome Audrey-Zoé-Noah ne m'ont pas convaincu, entre massages de pied et baisers gentillets. J'aurais préféré que Scream fasse tout un épisode sur ces hallucinations.
    - Enfin, l'épisode se rattrape par le petit jeu entre Audrey et le tueur et surtout la fin sanglante et immonde avec les viscères de Jake qui tombent sur Brooke lors du concours de Miss Lake!!! À ce titre, je trouve que le père de Brooke est louche, il a poussé sa fille pour le concours (et donc savait sûrement où serait placée Brooke sur la scène) et fait semblant de s'intéresser au sort de Jake (en sollicitant le flic) pour éloigner les soupçons.


    2-3 très bonnes séquences au milieu d'un épisode qui ne va pas toujours au bout de ses choix. 6/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

3 votes

Dernières News

Scream : date et trailer pour la saison 3

par Charlotte Papet

La saison 3 de Scream va enfin être diffusée sur VH1, qui nous propose un trailer.

0 Commentaire(s)
Castings en séries N.711 : Vikings, Scream, The Gifted...

par Anne-Sophie Vermorel

Les dernières news castings avec Castings en séries N.711 !

1 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires