ban[909].jpg

986 addicts de cette série

Avis Sense8

  • Antfire
    Le 20/07/2020 à 23h08

    Bonjour je viens seulement d'apprendre qu'il existait un épisode spécial pour terminer la série. Malheureusement je ne le trouve sur aucun site de streaming gratuit et n'est aucune envie de m'abonner à Netflix. Quelqun connaîtrait il un site où ce serait possible de le trouver svp ? Pitié

  • pepette724
    Le 18/06/2018 à 07h43

    Épisode final décevant... à grands renforts de scènes de combats, de sexe et un final d une mièvrerie...! Bref fallait conclure pour les fans mais très déçue. :(

  • zanbarth
    Le 11/06/2018 à 08h52

    Quelle tristesse ce dernier épisode! Comme on pouvait s'y attendre ils ont fini en queue de poisson, histoire de se donner bonne conscience

  • Arrakis
    Le 27/06/2017 à 16h40

    J'ai beau être open, mais les scènes de 15 min ou ça se cuisine des soupes de langues à 10..... Franchement je m'en fous royalement :)
    Ça aurait pu être une bonne série...

  • pepette724
    Le 17/05/2017 à 10h06

    saison 2 au top! Après la découverte de ces "sensitifs" dans la 1ère saison, on reste avec eux pour la suite de leur enquête et leur parcours de vie (notamment Sun et son frère...). Les combats (je pense à Sun et l'inspecteur) sont magnifiques et me font indéniablement penser à Matrix! Les scènes de sexe sont également très belles. Un seul petit reproche: un peu trop de mièvrerie dans les relations amoureuses parfois... Je ne mettrai qu'un 9/10 et non 10 à cause de cela mais sinon cette série est géniale!

  • llDeborall
    Le 29/12/2016 à 22h22

    C'est une série très spéciale et on peut vite décrocher avec les premiers épisodes. Sauf que c'est une série qui monte créchéndo (Je sais pas comment ça s'écrit mais vous avez compris). La fin de la saison se fini en apothéose. Après je comprends qu'on ne puisse pas aimer le style de la série, et il y a également qlq scènes de sexe qui n'apporte absolument rien. Mais dans l'ensemble, c'est une très bonne série. A voir!

  • lugna
    Le 05/07/2016 à 17h02

    bonne série mais bourré de stéréotype ou de réalité exagéré SPOILER(asiatique=sport de combat et femme déchue, africain =sida et pauvreté,allemand= nudité et violence, indo=très religieux et différente caste,et alors les homosexuel et transsexuel =problème identitaire et sexe h24!!! )
    après le scénario est bien foutu les acteurs sont terriblement attachant, le super méchant, j'aime moins mais tout ne peux pas être parfait en tout cas j'attend la saison 2 avec impatience en attendant je me refait la série ^^.

  • zanbarth
    Le 14/10/2015 à 08h45

    Série géniale à voir absolument !!

  • AgentMaki
    Le 09/09/2015 à 13h50

    @meuc j'ai une théorie

    SPOILER Je pense que les 8 personnages principaux de la série (dont Riley et Will) sont nés sensitifs à leur vrai naissance mais qu'il leur a fallu attendre une vrai naissance de sensitifs être "activés" en tant que tel ... entre leur vrai naissance et leur naissance de sensitifs donnée par Angelica, ils ne pouvaient que ressentir quelques expériences sensitives !
    Par contre je ne comprend pas comment Angelica leur a donné naissance ni comment ils se sont retrouvés "connectés" uniquement tous les huit et pas avec d'autres sensitifs ...

  • hiclem
    Le 02/09/2015 à 22h02

    Un premier épisode difficile à digérer, à comprendre mais ne surtout pas se laisser démonter. Le deuxième on y voit plus clair et on se laisse entraîner par cette série originale. Au final une saison pleine de surprise, l'action vient au fil des épisodes mais est plus présente dans les derniers, des moments forts dans la plupart des épisodes. Une saison 2 à venir qui promet beaucoup de suspense et d'action!

  • Doudou27
    Le 07/07/2015 à 17h46

    Hello
    J'espère qu'une deuxième est en préparation j'ai aimé cette série

  • Amelie
    Le 30/06/2015 à 11h22

    @pepette724 : Il faut attendre que la page ait entièrement fini de se charger, et après on peut les ouvrir normalement !

  • pepette724
    Le 30/06/2015 à 11h02

    Pourquoi les spoilers ne fonctionnent pas sur les com de cette série? Ils sont noirs et on ne peux pas les ouvrir... :(

  • meuc
    Le 29/06/2015 à 00h25

    bonsoir, SPOILERje me posais une question… quand Jonas dit :"Angélica vous a donné vie" veut il dire que il n'était pas sensitif à la naissance mais qu'ils le sont devenus? les a t elle activé?
    Car dans les épisodes qui suivent, nous pouvons observer que Will et Riley ont déjà eu des expériences sensitive enfants.
    quand pensez-vous ?

    Cordialement,
    Les filles au gros joint

  • juju42
    Le 28/06/2015 à 21h48

    wahou wahou wahouuuu! J'adore cette série! et Personnellement je suis rentrée dedans de suite ! je deviens sincèrement accro ... j'ai découvert cette série hier et pfiou j'enchaîne tous les épisodes à la suite ! :D

  • pepette724
    Le 26/06/2015 à 15h19

    GENIAL!!!! Enfin une série ORIGINALE de part son histoire! Je retrouve (enfin) la pâte des Wachowski (je suis une inconditionnelle des Matrix).
    J'ai suivi le conseil de certains de m'accrocher au moins jusqu'à l'épisode 4et un grand merci car cette série est vraiment superbe.
    J'ai été séduite par la profondeur (ou non!) des 8 personnages, la série peu sembler un peu lente parfois pour certains mais c'est ce qui nous permet de mieux connaître les sentiments profonds de chacun et les Wachowski n'ont pas leur pareil pour filmer les scènes de combats justes magnifiques!
    SPOILERet cette idée que l’Évolution nous emmène vers une nouvelle espèce "connectée"en cercles d'individus moins égocentrique et plus proche de la nature et qui entrainera inévitablement l'extinction de l’homo sapiens et bien WAHOU j'adore! Dois-je rappeler que l'espèce humaine est la seule à être assez stupide pour détruire l'environnement dans lequel elle vit?!
    Indéniablement une très très belle découverte que cette série, très intelligente!

  • NikkyWinky
    Le 20/06/2015 à 23h18

    Et vlan! après mes doutes du début voila que je retourne ma veste.......cette série est une petite merveille et j'ai vraiment hâte de voir une deuxième saison.
    Merci a vous tous ici dans ces commentaires qui m'ont grâce a vos critiques constructive donner le courage et surtout la curiosités de continuer.
    Merci.

  • Pattaf
    Le 19/06/2015 à 22h20

    Je viens de finir la 1ère saison, j'ai enchaîné, tellement accro, ça monte petit à petit et les liens entre les personnes qui se renforcent sont le moteur de cette série. J'aurai aimer en savoir plus sur les méchants. Hâte de voir la saison 2 s'il y en a une!

  • AgentMaki
    Le 15/06/2015 à 15h57

    Je suis d'accord avec fod79 et Slyt, c'est une série qui nécessite plusieurs avis ... et qui mérite d'être regardée !
    Les bons points à retenir : Le concept est original, le scénario est bien et se libère de certains clichés américains, les héros sont attachants et leur histoires personnelles très intéressantes grâce à leur variété, et enfin je pense qu'il y a de très belles scènes !

    Pour tous les réticents et les non-addicts de cette série, je vous conseille de regarder au moins jusqu'au 4e épisode car la série peine à démarrer à cause de la diversité des héros et des lieux mais après on se laisse emporter facilement.

    Vivement la saison 2 !

  • NikkyWinky
    Le 15/06/2015 à 10h59

    Non Blondes - What's Up................

    Et avec ceci dans le final du 1x04 cela devient carrément bon.

    La bonne musique au bon endroit, au bon moment, car c'est une question que j'avais en tete depuis le 1x01..... - What's Up.

    Bon choix!

    PS: la je crois que je devient accro.

  • NikkyWinky
    Le 13/06/2015 à 23h06

    Apres........NikkyWinky
    Le 06/06/2015 à 18h07
    za fa être dour.........de tenir 12 épisodes, j'ai un peux mal la, mais cela me rend quand même extrêmement curieux, donc je continu vu vos commentaires.
    C'est vrai que c'est nouveau, jamais vu un truc aussi incompréhensible (pour moi) mais je veux savoir.............

  • gr3nadine
    Le 12/06/2015 à 21h19

    Très bonne serie, effectivement il faut 3 a 4 episodes pour rentrer dedans, mais une fois dedans on a envie de finir jusqu'au bout ! les acteurs joue bien, les idées sont bonnes et plutôt fraiches ! ca change un peu ! cette saison était un régal pour ma part !

  • Slyt
    Le 11/06/2015 à 14h55

    J'ai beaucoup apprécié cette série.
    Très différente de ce qu'on nous propose habituellement :
    - au niveau du scénario (très simple, que des petites histoires qui paraissent banales autour d'une intrigue intéressante, loin des standards d'autres séries),
    - aussi au niveau visuel (on sent qu'ils viennent du cinéma et qu'ils maîtrisent la caméra)
    - avec des acteurs qui jouent justes et qui sont attachants.

    Le principal défaut est que le scénario est le cul entre 2 chaises :
    - Le trop grand nombre de héros ne permet pas de nous faire connaitre tout le background des personnages
    - et l'intrigue principale parait secondaire très longtemps dans la première saison.

    Mais vivement la prochaine saison !

  • laetitia242
    Le 10/06/2015 à 15h48

    Serie coup de coeur!!!!!!! tres bien tournée et avec des personnages tous plus attachants les uns que les autres!! bref, je recommande vivement !

  • Mimouche
    Le 10/06/2015 à 00h02

    Série coup de cœur.
    Les Wachowski sont capable du meilleur comme du pire, de par leurs projets ambitieux parfois pas toujours menés correctement, mais là on a le droit au meilleur.
    L'idée est original, les acteurs sont bon, la réalisation aussi, même si la série met du temps à démarré, au bout du quatrième épisode elle trouve un vrai rythme. Tout n'est pas parfait mais si on se laisse embarqué, on ne peut qu'être conquis.
    Entre Lost et Heroes mais avec une richesse au niveaux des personnages qui est pour moi supérieur. Espérons que la suite sera au même niveaux.
    A voir, révélation 2015!

  • francoishd
    Le 09/06/2015 à 11h43

    bonne histoire, bons acteurs, bien filmé, bref, très bonne série, vivement la saison 2

  • fod79
    Le 09/06/2015 à 09h32

    Voilà une série qui mérite certainement débat. Mais on ne pourra que reconnaître l'originalité du scénario. Parce qu'elle propose quelque chose de différent et d'original. Avec son rythme particulier, que pour ma part j'ai trouvé bien géré, elle nous emmène dans un voyage autour du monde et au cœur de la nature humaine. Certaines scènes sont sublimes. Même si des choses sont moins bien réussi, cette série porte en elle une vraie profondeur et c'est très agréable a regarder.

    Bref, si vous le sentez, ça vaut le coup de se laisser embarquer.

  • misterjul94
    Le 08/06/2015 à 15h41

    Bon j'ai fini la série hier soir et jme remate les meilleurs moments en boucle la (notamment la chanson what's up dans l'épisode 4 juste super) !
    Une des plus belle série que j'ai vu de ma vie !
    Je m'attendais à une super série avec pleins d'actions de part son scénario brillant et inédit et c'est bien le cas mais c'est bien plus que ça !
    Les persos sont vraiment tous plus attachants les uns que les autres et certains passages sont vraiment très émouvant, leur histoire m'a tout simplement bouleversé donc le pari est gagné pour moi ! Et que dire des décors et des paysages juste sublime ?!
    La série m'a transporté complètement dans son voyage de 12h autour du monde c'était magique ! Si vous chercher du dépaysement vous êtes au bon endroit !
    Merci ! Vite la saison 2 !

  • centaure222
    Le 08/06/2015 à 09h56

    dites-moi les amis.....cette série démarre-t-elle à un moment donné ???? car j'en suis à l'épisode 4 et c'est tjrs aussi plan-plan (même Louis la Brocante est plus haletant). premier gros crash de Netflix !!!!!! 3/10 et pas plus

  • Nowar
    Le 07/06/2015 à 20h05

    "Une critique reprise par Vulture, qui s'est vite ennuyé face à une histoire "si impénétrable que ça en devient frustrant" et qui n'a que peu goûté des dialogues "presque terriblement insultant"

    "Dardevil en 3 ou 4 jours, Bloodline en 3 jours et la Sense8, hallucinant, tellement chiant, toute la saison dans ma poubelle, Netflix s'est bien raté sur ce coup"

  • Nowar
    Le 07/06/2015 à 19h57

    voir les deux premiers episodes est une torture tellement c'est mal écrit et filmé sans une once de génie. Décidément, la rumeur est fondé : les réalisateurs de Matrix sont à ranger dans la case ringard

  • Gorthor
    Le 07/06/2015 à 19h38

    je viens de finir le dernier épisode a l 'instant et une seule chose me vient a l'esprit....

    A QUAND LA SAISON 2 !!!!!!!!

    rarement été aussi emballé depuis Heroes !

    la saison 1 plante le décors magnifiquement , le background de chaque personnage et peu mais suffisamment d'action pour nous tenir en haleine tout le long des 12 premiers épisodes.

    Tous les ingrédients sont la pour une saison 2 qui sera surement plus explosive apportera un dénouement contre les méchants SPOILERhomosapiens et le traitre Whipers !!!

  • Helamenophis
    Le 07/06/2015 à 14h03

    Personnellement j'ai trouvé la série très bien.
    Tous les épisodes n'ont pas le même niveau, mais dans les scènes disons dynamiques, on est vraiment prit dans l'action. Je n'ai pas non plus vu de série similaire jusqu'à présent.

    Le plus dur est peut-être le début, les deux premier épisodes mettent l'histoire en route donc pas forcement les plus intéressant (même s'ils sont indispensables) mais ensuite le rythme est plutôt soutenu.

    En tous cas je pense que c'est une série à voir.

  • najwaaddict
    Le 07/06/2015 à 11h15

    Salut les addicts, je viens de finir la séries et je tient a dire a tout les pessimiste "vous avez tort" où vous n'avez pas commencé la série et donc vous devriez dés maintenant où alors vous ne l'aimer et dans ce cas justifier vous avec de vrais arguments construit et pertinent.
    Perso je pense que le concepts de la série est original et peu être même sans précédant (pour ce que j'en sais, mais je ne suis pas omniscient donc je peu me trompé).
    Tout ça pour dire que je trouve cette série trop top et que je la conseil et la conseillerai a qui voudra l’entendre.
    A plus tard très cher Addicts.

  • Celidan
    Le 07/06/2015 à 00h02

    Je n'ai vu que les deux premiers épisodes pour l'instant mais j'apprécie la narration. Je retrouve ce qui avait fait pour moi le charme et la force de la première saison de Heroes, des personnages des quatre coins du monde, suffisamment fouillés pour avoir un sens (que ce sens plaise ou déplaise comme à Nowar visiblement), mais réunis par un destin qui leur échappe. Je n'en suis qu'à deux épisodes, donc j'ignore si cela sera maintenu longtemps mais actuellement les personnages restent dans leurs pays respectifs et ne se retrouvent pas tous au "centre du monde" que sont logiquement les états-unis dans les séries américaines et cela m'est particulièrement agréable.

    Il y a des facilités sans doute, et la caractérisation des personnages n'échappe ni à certaines outrances ni à certains poncifs, mais on est loin des ombres de personnages et des esquisses de caractère qui doivent sauver le monde dans un certain nombre de séries récentes (je pense à The Messengers par exemple, mais j'avoue n'avoir pas regardé plus de deux épisodes...). J'ai hâte de regarder la suite de sense 8.

  • NikkyWinky
    Le 06/06/2015 à 18h07

    za fa être dour.........de tenir 12 épisodes.

  • Nowar
    Le 06/06/2015 à 17h47

    vu les deux premiers épisodes, une série de dégénérées pour les homos et les noirs et les FEMEN ( on est fier de vous montrer un godmichet arc en ciel qui sort d'une foufoune ), des scènes prévisibles à mort aussi et mal tournée en plus

  • Joajoyce
    Le 21/05/2015 à 21h53

    Le trailer donne vraiment envie de voir cette série.

Ajouter un avis







 Spoiler