ban[909].jpg

986 addicts de cette série

Sense8 - S02E02 - Who Am I?

  • Sense8 02x02 : Who Am I?- Seriesaddict
  • Titre VO : Who Am I?
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 2
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 05/05/2017
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 30/05/2017 à 11h38

    Cet épisode est en réalité le premier de la saison 2.

  • Toff63
    Le 30/05/2017 à 12h01

    Un retour très réussi, bien que tous les personnages ne soient pas au même niveau.

    SPOILER- L'intrigue de Will et Whispers s'espionnant mutuellement pour se retrouver est excellente. Les 2 se livrent à des ruses pertinentes et ont un sens de l'observation aigu pour se démasquer. Seulement voilà, si Whispers a l'expérience, Will peut compter sur la magnifique Riley pour l'aider à brouiller les pistes (la musique de mouette, les yaourts spéciaux apportés par son père d'Islande alors qu'ils sont à Amsterdam) et sur le reste des Sense8 pour exploiter les détails vus lors d'une scène finale brillante.
    - Ensuite, ce sont Nomi et sa copine qui trustent le plus de passages. En faisant des recherches sur l'Homme, l'évolution, le langage, la connexion de l'esprit, elles constituent la trame scientifique nécessaire à un tel pitch de série, là où Will et Riley sont focalisés sur la conspiration. Les dialogues sont soignés et expliquent bien des choses importantes.
    - Sinon, la série a toujours ses scènes magnifiques où elle réunit les personnages pour délivrer un beau message, comme lors de l'interview de Lito. Le montage et les dialogues sont toujours excellents, sans parler des bons choix musicaux.
    - Enfin, si on excepte Will, Riley et Nomi, les autres Sense8 servent plus de sparring-partner qu'autre chose. Lito amène son copain pour la première fois à une avant-première, Wolfgang traîne en boîte de nuit, Capheus rencontre l'amour et parle diversité, Kala s'est mariée et Sun est toujours en prison. Certes, ces petites trames ne sont pas inintéressantes mais pour Sun et Kala c'est un peu léger, même si Kala utilise ses compétences médicales pour aider Will.


    Les Wachowski ont compris qu'il fallait accélérer les choses concernant le fil rouge de la série, sans oublier de proposer encore de beaux moments entre les personnages, dans des décors magnifiques. Un épisode plus long aurait été utile pour mettre tous les protagonistes au même niveau de traitement, Will, Riley et Nomi étant au-dessus des autres. 8.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

6 votes

Dernières News

GLAAD Media Awards 2019 : liste des nominations

par Charlotte Papet

Les nominations des GLAAD Media Awards 2019 ont été annoncées.

0 Commentaire(s)
PGA Awards 2019 : les nominations

par Anne-Sophie Vermorel

Les producteurs nommés aux PGA Awards 2019 sont connus !

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires