18 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
Prochaines diffusions
par Amelie Brillet
Petit tour de l'actualité séries à ne pas manquer !
0 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de janvier 2021.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Avis sur l'épisode
Le 13/04/2020 à 10h56
Un final qui répond à beaucoup de questions mais en pose beaucoup d'autres également.
SPOILERLeanne fait donc partie d'une secte dirigée par le fameux oncle et la tante que l'on découvre ici et que Dorothy finit par reconnaître lors du visionnage de l'un de ses reportages sur l'affrontement entre la secte et les forces de police.
Il y a eu de nombreux coups de feu et des explosions, ce qui semble confirmer qu'il y a eu plusieurs morts dans ce carnage. Les membres de la secte sont-ils des fantômes depuis leur mort (comme le suggère la fin où ils disparaissent en 2 secondes avant que le flic les repère)???
Quoi qu'il en soit, les soucis des Turner suite à l'apparition de Leanne et du nouveau bébé pourraient venir du fait que Leanne ait trahi sa secte, cela expliquerait pourquoi Dorothy est confuse et pourquoi Sean a des problèmes de goût (pas simple quand on est chef, pratique quand on bouffe du placenta!!!) et ne ressent pas la douleur (il peut se brûler sans souci).
Maintenant que Sean a pris conscience de la situation et veut récupérer son fils, et que Dorothy s'est rappelée ce qu'elle a fait à son enfant lorsqu'elle voit la poupée dans le berceau, les Turner vont tenter d'en apprendre plus sur cette secte.
Pour compléter mon analyse, j'ai trouvé les fausses pistes intéressantes, notamment l'alerte enlèvement (qui ne concerne finalement pas Jericho), et l'idée du baptême semble suggérer que le bébé (celui amené par Leanne) pourrait être le fils du diable, que Leanne a voulu baptiser pour le sauver???
Tous les éléments s'imbriquent bien dans ce final, ouvrant la porte à une saison 2 très prometteuse. 9/10