ban[2219].jpg

18 addicts de cette série

Servant - S01E09 - Jericho

  • Servant 01x09 : Jericho- Seriesaddict
  • Titre VO : Jericho
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 9
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 10/01/2020
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 05/04/2020 à 14h41

    Servant à la mode flashbacks pour livrer pas mal d'infos.

    SPOILERJericho est mort... car Dorothy l'a oublié dans la voiture (suite à une grosse fatigue et le fait d'être seule puisque son mari était en train de tourner une émission culinaire à la con, où les candidats sont clashés comme des pures merdes juste pour une mousse ratée) en plein soleil et alors que le mercure dépassait les 40°C. Le pire là-dedans, c'est que la série explique que c'est pas rare comme accident, et ça fait sacrément flipper.

    De retour au présent, Leanne la joue contre Dorothy en la faisant tourner en bourrique de manière cruelle. Possible empoisonnement avec l'omelette blanche et surtout manipulation de l'alarme de la voiture pour rappeler à Dorothy ce qu'elle a fait avec Jericho. Leanne est sans pitié (elle arrache même Jericho des bras de Dorothy quand celle-ci est malade).
    Toutefois, au cours d'une discussion avec Sean, on se rend compte que ce dernier culpabilise d'avoir laissé seul Dorothy suite à son accouchement. On peut aussi dire que Dorothy a une grosse responsabilité en ayant tardé à embaucher quelqu'un pour l'aider avec Jericho. Autre élément, Dorothy jalouse un peu Sean d'être à la télé alors qu'elle ne l'est plus, et c'est un point qui a contribué à l'état émotionnel de Dorothy.

    Enfin, Servant a un rapport étrange à la cuisine. L'omelette est peut-être empoisonnée, le placenta est conservé, Sean a une drôle de façon de conserver son poisson et Dorothy vomit en sentant les poissons.
    Surtout, il y a ce test culinaire du poisson dangereux si il est mal coupé. Sean utilise Leanne pour goûter le plat après l'avoir prévenu du risque. Leanne n'aime pas le plat mais Sean s'en fout, il voulait faire peur à Leanne, qui il le sait, en veut à Dorothy. Néanmoins, Leanne a le dernier mot en disant que le poisson a le goût d'une pomme restée trop longtemps au soleil, référence glauque à Jericho qui est resté en pleine chaleur pendant très longtemps avant de mourir.


    De solides révélations sont faites. 9/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

En bref: The Flight Attendant, Sex and the City, His Dark Materials...

par Amelie Brillet

Petit tour de l'actualité séries à ne pas manquer !

0 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Janvier 2021

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de janvier 2021.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires