18 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
Prochaines diffusions
par Amelie Brillet
Petit tour de l'actualité séries à ne pas manquer !
0 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de janvier 2021.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Avis sur l'épisode
Le 24/02/2021 à 11h22
Dense en informations et en mystères.
SPOILEROncle George apporte sont lot de réponses. Il ferait partie de ceux qui ont eu une seconde chance (des morts revenus à la vie??) et dont le rôle est d'aider les gens qu'on leur assigne. Leanne fait partie des "aidants" mais elle a brisé le pacte en allant chez les Turner, chose qu'elle a choisie pour justement ne surtout pas aider les Turner mais au contraire les éloigner de Jericho car ce sont de mauvais parents (surtout Dorothy, selon elle).
Ce qui est appréciable ici, c'est qu'on découvre que Sean n'était pas non plus un parent modèle. Il a acheté une machine à espresso pour pouvoir tenir lorsque lui et Dorothy devaient s'occuper des enfants, mais il a vite fini par devenir le père absent, acceptant d'aller faire le juré star d'une émission de cuisine.
En parallèle de tout cela, on a les phénomènes étranges qui se déroulent un peu partout.
Il y a bien sûr les soucis de canalisations chez les Turner (ça fait un peu plaie d'Égypte sur la fin), à l'endroit exact où Leanne a été enterrée par Dorothy (sauf que les soucis d'eau ont démarré avant cela), et surtout la fusillade se produisant là où était Leanne avant d'être kidnappée par Dorothy.
Qui est la cause de tout cela?? Leanne, directement (j'y crois pas, vu qu'elle cherche à s'éloigner de George et cie) ou indirectement (en ayant trahi sa seconde chance)??? Les membres de la secte??? Dieu lui-même?? Le fantôme de quelqu'un??
Servant nous laisse encore avec pas mal de questions, mais on peut déjà affirmer que tout cela se passe à cause de Sean et Dorothy qui n'ont pas été de bons parents et ne sont toujours pas de bons individus.
Servant continue de mettre en place ses nombreux éléments, en laissant parfois le téléspectateur dans le flou. 8/10