ban[1289].jpg

489 addicts de cette série

Avis Shadowhunters

  • Dpaupau
    Le 11/07/2016 à 17h12

    Je m'y suis mise par curiosité.. L'histoire à l'air intéressante mais je la trouve submergée par le mauvais jeu d'acteur de l'actrice principale. Il n'y a une once de sentiment dans son jeu.. on n'y croit pas du tout. C'est malheureux.
    Les premiers épisodes sont les plus importants pour pouvoir continuer la série et ça ne donne vraiment pas envie de la regarder.

    Je confirme que cette série est pour les ados .. On ne voit pas du tout le côté sombre de la série.
    Quelques incohérences de texte mais ça on en rencontre dans pas mal de séries.

  • Jouwls
    Le 17/05/2016 à 23h15

    J'ai rarement vu une série aussi mal joué ! L'actrice principale est atroce! J'ai essayé jusqu'au bout pourtant mais c'est impossible de passer outre ce jeu d'acteur ridicule et sur-jouer .... Seul le personnage de Simon remonte un peu le niveau, mais ce n'est pas suffisant. Ne perdez pas votre temps!

  • liyana
    Le 27/04/2016 à 20h06

    J'adore !
    A cause des avis j'étais très mitigée et en fait super série. Le jeu de l'actrice qui joue Clary n'est pas top, mais il s'améliore et les autres jouent très bien. J'adore l'histoire, et surtout leur relation. On ressens vraiment les liens qui les unissent, et je suis fan, j'ai regardé la série en 2 jours il y a une semaine,e t je vais me refaire la saison. Vraiment on s'attache aux personnages, et il y a des relations qui sont très fortes et belles à voir.

  • rosefire
    Le 13/03/2016 à 19h39

    je pense qu'il faut attendre au moins l'épisode 4 pour vraiment accrocher !
    je n'ai pas du tout aimé les deux premiers épisodes, mais comme j'ai lus les livres je me suis dit que ce serait dommage de ne pas persévérer et je suis plutôt contente de ne pas avoir abandonné ! Même si ce n'est pas la série de l'année je trouve que les acteurs s'améliorent d'épisode en épisode et que l'intrigue suit bien les livres ( enfin pour l'instant ... )

  • Marielaval
    Le 26/02/2016 à 20h23

    DEXTER0015 elle réagit aussi peu parce que au fond d'elle elle a toujours su que ce monde existait :)

  • Marielaval
    Le 26/02/2016 à 20h21

    Les livres sont géniaux mais c'est vrai que le film était nul! J'ai commencé cette serie à cause des livres et pour cela je continuerai, mais franchement maintenant je suis à fond! je pense qu'il faut passer les 5 premiers épisode pour accrocher. C'est vrai ça fait beaucoup mais sinon lisez les livres, ils font partis des meilleurs livre que j'ai jamais lu

  • trapia
    Le 28/01/2016 à 15h21

    J'ai essayé de regarder cette série mais a côté le film a l'air d'une réussite. Je ne sais pas par où commencer. Le jeu d'acteur on a l'impression qu'ils ont appris le texte sans y mettre la moindre émotion.les effets spéciaux oh mon dieu .ils avaient annoncé une série plus sombre mais non c'est une série pour ado 14/15 ans. Pour finir le mauvais choix des acteurs . Cette série ne dépassera pas la saison 1

  • Dexter0015
    Le 19/01/2016 à 20h58

    Bon j'ai regardé les 2 premiers épisodes, et malheureusement la série m'a jusque-là, laissé la même impression que j'avais eu en regardant le film.
    Je n'ai pas lu le(s) livre(s) dont sont tiré le film et la série, mais pour le moment, même si l'univers n'est pas forcément déplaisant (bien que peu original à mon goût), la manière dont tout ça est amené n'est pas très convainquant je trouve.
    Le jeu d'acteur n'est pas transcendant, l'action pas beaucoup mieux, mais franchement là où je ne peux plus (mais ce n'est pas propre à cette série en particulier), c'est quand les personnages acceptent tout trop facilement :
    "Ah tiens y'a des démons à New York ?! Ok... Et sinon on va se faire une glace ?" (sérieusement, vous réagiriez comme ça vous ?)

Ajouter un avis







 Spoiler