ban[588].jpg

761 addicts de cette série

Shameless (US) - S09E14 - Found

  • Shameless (US) 09x14 : Found- Seriesaddict
  • Titre VO : Found
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 9
  • Episode : 14
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 10/03/2019
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 01/08/2019 à 13h32

    Un final avec ses forces et ses faiblesses.

    SPOILER- Que dire des adieux de Fiona à la série? Indéniablement, on ressent beaucoup d'émotions chez Emmy Rossum lors des séquences d'au-revoir, surtout avec Ian et Lip, favorables au départ de Fiona. Celle avec Frank est forcément différente et n'incitera pas Fiona à rester!!!

    Ce qui m'a déçu, c'est que Fiona ne dit jamais adieu à Kev et V, qui sont quand même ses meilleurs amis, et qu'on ne sait pas ce qu'elle va faire. Elle a besoin de partir et le fait avant la fête de départ de peur que celle-ci la fasse renoncer, mais où va-t-elle??? Pour faire quoi???
    Avec 50000$ en poche (moins le prix du billet d'avion), toutes les possibilités lui sont offertes et j'aurais aimé que Shameless (US) évoque le but de Fiona. J'imagine que la saison 10 pourra y faire allusion, car on peut espérer qu'elle reste en contact avec la famille. Par le biais d'une carte postale notamment.

    - Sur le reste de l'épisode, rien de bien exceptionnel.

    Carl et Debbie s'allient contre Kelly (ce qui est idiot), Debbie rembarre Kelly (ce qui est plus logique) et Kelly revient vers Carl (qu'elle aime) de manière appuyée (à la militaire). Tout ça pour ça!!

    Sur Kev et V, le projet de faire régulièrement le Jésus contre de l'argent est sur la table mais l'épisode n'en dira pas bien plus. Idem sur la sexualité de Kev qui revient à la normale, c'est vite expédié.

    Lip rattrape le coup avec Tami, même si celle-ci reste une girouette agaçante par moments. Avoir le bébé réduira ses chances de cancer du sein mais voudra t-elle garder cet enfant ou le faire adopter? La première solution est la plus probable et aussi la plus légitime pour permettre à Lip de grandir, lui qui va devenir le taulier de la série avec le départ de Fiona.

    Dans un registre plus léger, Liam est amusant à se connecter avec la culture noire chez Todd et exiger des requêtes auprès de Debbie pour revenir habiter chez les Gallagher.
    Frank, immobilisé sur le canapé, n'attire pas les foules pour s'occuper de lui (faut voir ce que le gars chie, c'est pas joli), sauf un certain Seamus, sympathique aide à domicile gratuit.


    J'attendais mieux de ce season finale, pas aussi émouvant qu'espéré et mitigé sur pas mal d'intrigues. 6/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

2 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

Des dates pour Shameless, Ray Donovan et Kidding

par Charlotte Papet

Showtime a programmé plusieurs de ses séries !

2 Commentaire(s)
Conseil SeriesAddict : quelle série regarder en ce moment ? Shameless !

par Charlotte Papet

Et si vous regardiez la série Shameless (US) ?

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences