387 addicts de cette série
Callie Renee Mortimer (1984 - 2003) renversée par une voiture La blague de ses amis lui a été fatale : Callie est morte, renversée par une voiture. De retour à la maison, Nate apprend que Lisa a démissionné, excédée par les exigences de Carol, et qu'il leur faut donc emménager chez Ruth. Celle-ci les accueille avec plaisir et semble métamorphosée par sa nouvelle amie, Bettina. Claire prend une décision difficile lorsqu'elle comprend qu'une relation unique ne suffit pas à Phil. Et Keith et David convolent le temps d'un week-end idyllique avec piscine, pinas coladas et hétéros...
Guest de l'épisode
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Amelie Brillet
HBO vient de dévoiler un teaser pour la nouvelle série d'Alan Ball, Here and Now.
0 Commentaire(s)par Anne-Sophie Vermorel
Les dernières news castings avec Castings en séries N.661 !
0 Commentaire(s)Séries similaires
Avis sur l'épisode
Le 23/12/2014 à 14h49
L'épisode mélange rires et émotions.
David et Keith passent des vacances ensemble. La série nous sensibilise sur la condition homosexuelle avec un David stressé par le regard des autres et nous fait marrer avec le chant et la scène tordante du lit où nos deux compères bourrés et décomplexés se laissent complètement aller.
Du côté de Nate, sa femme démissionne et ils retournent vivre chez Ruth. La patronne hystérique est plutôt drôle dans sa démesure. En revanche, le couple de Nate reste fragile.
Claire suit un cours nouveau avec un professeur très particulier dont les tirades sur l'art sont aussi amusantes qu'incompréhensibles. La vie de Claire est moins rose quand elle est avec son mec libertin et qu'elle ne peut pas aller le voir en concert ou comment passer d'une belle histoire à une rupture inévitable.
Sinon, Ruth s'amuse avec Bettina avec qui elle découvre le vice mais aussi une autre façon de vivre et de s'habiller. Ce duo hétérogène fonctionne à merveille et apporte beaucoup d'humour.
Enfin, la mort de l'épisode est assez tragique car due à une blague de très mauvais goût. C'est surtout l'occasion de montrer un Federico mal à l'aise avec la tristesse de gens et incapable de savoir quoi dire ou faire dans ces circonstances, une particularité dons laquelle je me reconnais.
Que des intrigues intéressantes dans cet épisode, à la fois émouvant, dramatique et drôle. Excellent!!! 10/10